Le papillon
Format: AlbumModifier
Prix:9,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 avril 2014
Mon fils de 2 ans 1/2 adore. Les planches sont très belles et expliquent bien la vie et l'anatomie du papillon. Un regret tout de même la planche sur les pattes et antennes pourrait être plus explicite, les coupes des photos ne permettent pas une vision d'ensemble de la tête et du dessous du papillon.
A recommander tout de même
le 16 octobre 2014
Tres belle collection pour les passionnés des petites betes comme ma fille de 4 ans. Jolie photo. Ce livre est tres ludique avec ses films transparents pour les plus petits.
le 23 août 2015
Ce livre de découverte correspond à mes attentes car il est très bien adapté pour ma petite fille qui fête son 4ème anniversaire.