le 3 décembre 2015
J'ai pris ce petit immobilier 2014 alors que nous étions en 2015. Je veux donc bien admettre que certaines dispositions légales évoluent. Toutefois, ce petit immobilier est bourré d'erreurs.... Donc je mets 2 car le format est bien pratique mais comme les infos sont à vérifier à chaque fois....

Je vais prendre un exemple : il est écrit que la loi carrez est obligatoire. Ok, elle est obligatoire pour les appartements mais pas pour les maisons. Car on estime que dans le cas d'une maison, on achète également un jardin, un emplacement, un cadre de vie etc tandis qu'un appart, effectivement on achète aussi des m².... Hors, ce n'est pas précisé dans ce petit immobilier. Du coup, pour chaque information, il faut que j'aille vérifier sur le net => perte de temps !
le 14 juin 2015
Concis et pratique. Je recommande ce petit fascicule.
Quelques mises à jour doivent cependant être faites:
1) Duflot n'est plus, aujourd'hui c'est Pinel...
2) Ajouter des précessions sur le COS, comme l'invalidité dans un PLU.
le 8 octobre 2015
Indispensable pour entrer dans l univers de l immobilier,tres court et succinct nous aide à comprendre les notions clés de l accès à la propriété.
le 17 juin 2015
il présente quelques infos pratiques pour débutant et survole toutes les règles de base. Brochure très fine. Bien et basique
le 28 juin 2015
Le book est tres utile pour mes besoins. C'est petit, concise et tres utile, et bon pour les nouveaux immobiliers.
le 17 août 2014
c'est un condensé de tout ce qu'il faut savoir. il est tres clair. c'est un tres bon resume des principales notions.
le 7 juin 2014
ras pas de soucis tout roule
vous etes un peu ennuyeux de demander autant de mots
pour exprimer notre satisfaction trois mots suffisent : TOUT VA BIEN