Commencez à lire Le piège des ténèbres : T4 - Les Seigneurs de l'ombre sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Le piège des ténèbres : T4 - Les Seigneurs de l'ombre [Format Kindle]

Gena Showalter
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 5,49 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 5,49  
Poche --  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Série « Les Seigneurs de l'ombre », tome 4

Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu'elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d'échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l'espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d'azur dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs — et surtout de la moitié sombre de son être. Mais au lieu de cela, c'est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l'ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu'à se battre et dont la violence est légendaire ? N'est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n'est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?

A propos de l'auteur :

On ne présente plus Gena Showalter tant ses romans l’ont rendue célèbre dans le monde entier. Chacun de ses livres est un best-seller – et sa série « Les seigneurs de l’ombre » ne fait pas exception à la règle. Ses sagas sont souvent comparées par ses fans à celles de Sherrilyn Kenyon et Kresley Cole, cette dernière la considérant comme « une référence absolue dans le genre paranormal et fantastique ».

« Les seigneurs de l’ombre » :

Prologue : La porte du destin
Tome 1 : La citadelle des ténèbres
Tome 2 : La rose des ténèbres
Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
Tome 4 : Le piège des ténèbres
Tome 5 : Le guerrier des ténèbres
Tome 6 : Le papillon des ténèbres
Tome 7 : Le gardien du silence
Tome 8 : Le cercle fatal
Tome 9 : La passion captive
Tome 10 : L’oracle des ténèbres

Biographie de l'auteur

Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux " que l'on dévore d'une traite ". Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres. Ce roman est le quatrième volume de sa série " Les seigneurs de l'ombre ".

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2836 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 450 pages
  • Editeur : Harlequin (1 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00DYR2I8S
  • Word Wise: Non activé
  • : Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°4.646 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un régal !!!! 19 avril 2011
Par Candyshy
Format:Poche
Jusque là le tome 3 était mon favoris, il vient de se faire détrôner par ce tome ci.

On se retrouve avec Sabin cette fois ci, un guerrier pur et dur et Gwen une démon, on retrouve bien sur tous les autres guerriers.
Ce tome est prenant, la quête des objets est un peu laissé de côté, Cronos demande encore aux guerriers de l'aider, ils ont pas mal au ventre ces dieux. Ils se délectent du chaos.
Les chasseurs ont marqués un point de plus avec leurs nouveaux combattant, le tome est plus tirés vers ce fait, les guerriers veulent aider les nouveaux joujous des chasseurs, Galen emploie tous les vices pour arriver à ses fins.
Quand on voit ce que font les chasseurs on se demande qui sont vraiment les monstres !!

Puis on a encore un guerrier amoureux mais qui cette fois, est dominant, viril, il est hot, je suis conquise par Sabin j'aimerai bien être à la place de Gwen.
En ce qui concerne le secret sur le père de Gwen j'avais deviné mais cela n'enlève rien au récit.
Les autres guerriers me font beaucoup de peine on s'attache drôlement à eux, Gideon qui souffre, qui ne peut parler normalement, Kane qui attire toutes les catastrophes sur lui et Paris qui pleure encore Sienna.
Puis l'on a Caméo et Torin qui eux, sont enfermés dans leur tourment avec leur démon et qui se tourne l'un vers l'autre amis sans amour.

Enfin un tome très complet qui nous laisse pleins d'interrogations pour la suite.
Vivement celui sur Aeron pour savoir qui est l'entité qui le suit, savoir si Paris a vu la bonne personne. Savoir qui est la jeune femme que Torin a vu sur ses écrans. Qu'attends Cronos ? et qu'es que les chasseurs réservent encore à nos guerriers

Une lecture encore des plus agréable, je suis en addiction pour les guerriers.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un des plus passionnants de la série 1 août 2013
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Poche|Achat vérifié
Ce quatrième tome de la série des Seigneurs de l'Ombre est une ré-édition et aborde un virage passionnant dans l'intrigue initiale, puisque nous avions fait la connaissance de l'autre équipe des guerriers que Zeus avaient punis pour avoir ouvert la boite de Pandore, avec à leur tête Sabin gardien de Crainte, démon avec lequel le seigneur entretient un rapport conflictuel. A l'instar de Lucien qui ne voulait aimer de peur d'avoir en charge l'âme de sa bien-aimée à convoyer, Sabin sait que la femme qu'il aimera sera envahie par le doute qui pourrait la pousser aux extrêmes. Ce sont donc les bases de la romance de ce nouvel opus qui heureusement n'empiète pas trop sur les mésaventures de nos pauvres guerriers, mais nous réserve aussi quelques moments très sensuels.

En ce qui concerne l'intrigue, nous découvrons la cruauté de Galen que tous croyaient mort, gardien d'Espoir, le démon le plus ambivalent de tous, et sans doute aussi le plus dangereux pour tous! Galen est le chef des chasseurs et n'hésite pas à se servir d'enfants mi-mortels pour sa cause. L'univers des chasseurs s'ouvre à nous dans toute sa misère et sa cruauté qui nous fait passer les purs démons pour des enfants de coeur. Nos seigneurs fouillent des ruines à la recherche des objets de pouvoirs capables de localiser la boite de Pandore, et délivrent la belle Gwendolyn.

Comme toujours dans cette série, l'auteur donne la part belle à ses héroïnes et Gwen, harpie bien spéciale ne déroge pas à la règle.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 L'Amour Unique... 3 juillet 2013
Par Ely Patricia TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Poche|Achat vérifié
L'Amour Unique, tout le monde en rêve... ou presque...
Ce 4ème tome poursuit l'histoire des "Seigneurs de l'Ombre" à la recherche de la boîte de Pandore. Il intègre, comme à chaque roman depuis le début, une Histoire d'Amour Unique, unique en son genre... Ici, ce sera celle de Sabin, un guerrier ténébreux, hôte du démon de la Crainte, avec la belle et lumineuse Harpie Gwendoline.
De l'action, du suspense, des sentiments : que demander de plus ?
"Les Seigneurs de l'Ombre" une très belle série que j'adore+++ !

A recommander !

Les 10 tomes de la série "les Seigneurs de l'Ombre" :
1- la Citadelle des Ténèbres
2- la Rose des Ténèbres
3- l'Emeraude des Ténèbres
4- le Piège des Ténèbres
5- le Guerrier des Ténèbres
6- le Papillon des Ténèbres
7- le Gardien du Silence
8- le Cercle Fatal
9- la Passion Captive
10- l'Oracle des Ténèbres.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 sublime 1 mars 2011
Format:Poche|Achat vérifié
encore un aure volet des seigneurs des ombres enfin, les personnages de plus en plus attachants,le combat du bien et du mal continu avec de nouvelle révelation et toujours beaucoups d'amour et d'érotisme ne surtout pas louper vivement la suite.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 de plus en plus captivant au fil des tomes 26 septembre 2013
Par karline05 TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Poche
Un nouveau duo original pour ce quatrième tome avec la connaissance d'un des plus ténébreux seigneurs de l'Ombre : Sabin . Gwendolyn, son alter ego vient enrichir, de part sa nature ,encore l'univers crée par l'auteure - dont l'imaginaire est sans borne. Un quatrième tome qui approfondit encore un peu plus la connaissance du lecteur vis à vis des seigneurs de l'ombre et de leur monde . La romance entre Sabin et Gwen est la cerise sur le gâteau d'une intrigue qui devient de plus en plus captivante au fur et à mesure que l'on avance dans les tomes .
La guerre contres les chasseurs et les découvertes de l'univers crée par Gena Showalter donnent u rythme soutenu à la lecture...on a du mal à lâcher ce livre avant d'en avoir fini .
Vivement donc la sortie de la ré édition du tome 5 prévue pour début novembre 2013...
Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 tres bien
j'ai vraiment apprécié le tome 4 tous comme tous les autres tome. Gena Showalter est vraiment un excellent écrivain. Lire la suite
Publié il y a 14 mois par Client Amazon
5.0 étoiles sur 5 Génial comme tous les romans de cette collection!
Ne voulant pas vous dévoiler la fin du romans je dirais simplement que celui-ci est à la hauteur des autres romans de la collection NOCTURNE!!! Lire la suite
Publié il y a 19 mois par T. Flavie
5.0 étoiles sur 5 Un délice..
Toujours enchantée sur le chemin des Seigneurs de l'ombre ! Ce tome nous fait découvrir d'autres personnages mythiques tels que les harpies ! Lire la suite
Publié il y a 21 mois par Shirley
5.0 étoiles sur 5 toujours aussi séduisantes ces histoires
fantastique, parfait, histoires toujours aussi étranges que merveilleuses dans chaque tomes. on s'attache aux nouveaux personnages et on attend la suite avec impatience
Publié il y a 21 mois par marinou
5.0 étoiles sur 5 science fiction
roman facile à lire, histoire surnaturel avec plein de suspens et de rebondissement. avec une histoire d'amour qui fini bien
Publié il y a 22 mois par evy200
5.0 étoiles sur 5 Le piège des ténèbres:Les Seigneurs de l'Ombre,...
Le piège des ténèbres:Les Seigneurs de l'Ombre, vol. 4 // et voilà le quatrième, pas déçue comme toujours depuis la lecture du prologue
Publié le 29 mai 2013 par Zébulette 72
5.0 étoiles sur 5 Que de surprise
J'ai vraiment aimé ce tome pleins de rebondissement.
Découvrir Gwen a été une grande surprise, je ne m'attendait pas du tout à ça! Lire la suite
Publié le 25 mars 2013 par mellyandra13
4.0 étoiles sur 5 A LIRE
Mea-culpa, j'avais oublié à quel point j'appréciais cette série!
J'ai été embarquée par l'histoire de ce tome dès les... Lire la suite
Publié le 18 mai 2011 par ccmars
2.0 étoiles sur 5 Le moins bon de tous
J'ai essayé, je me suis accrochée mais alors vraiment là je n'ai pas pu. C'est brouillon, mal écrit je n'ai donc pas pu aller jusqu'au bout...
Publié le 10 mai 2011 par Alex
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique