Les clients ayant consulté cet article...

Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication
Thierry Libaert
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 26,00
Présentation de l'éditeur
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication. Comment... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (57)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus
La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd.
Communication
Communication Broché de Jean Piau

Les Tableaux de bord de la communication : Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats
La communication interne - 3e édition - Stratégies et techniques
Le guide de la communication
Le guide de la communication Poche de Jean-Claude Martin

La boîte à outils du chargé de communication
Just in Time Communication - + de 40 Plans d action + de 40 Plannings + de 170 Best practices
Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL

  Résultats suivants