Format: Broché|Modifier

le 26 février 2014
Quel merveilleux livre... je ne les pas terminé, mais j'adore les sections pour communiquer avec les anges, les soins de guérison, les méditations, et un magnifique cd accompagne le livre.. vraiment un beau cadeau à se faire et à faire.. si vous n'Aviez qu'à posséder un livre sur les anges, c'est celui qu'il vous faut !!!
le 12 juin 2014
C'est un livre très beau, en terme de qualité du papier et d'illustrations. Ensuite, c'est un livre très riche , je le conseille à toute personne qui souhaite des réponses sur les anges.
le 8 novembre 2015
Très beau livre ,intéressant .Des petites méditations expliquées avec simplicité.
Ce livre ne parle pas que des anges ,il explique aussi les significations des chakras ,des pierres ..
Je ne regrette pas mon achat.
le 12 septembre 2014
Comme son nom l'indique, ce livre est très révélateur et nous explique la présence et le pouvoir des anges qui nous entourent. Livre très complet avec, en prime, un CD audio que l'on peut écouter sans modération !
le 9 octobre 2014
Superbe livre, le seul problème c'est que pour le prix vous pourriez mettre le cd en telechargement, du moment que le format papier offre le cd.
le 17 mars 2016
Très bon livre. Bien explique. De belles photos. A lire pour ceux et celles qui s'intéressent au sujet. Des explications simples.