Format: Poche|Modifier

le 13 février 2015
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 11 ans, car elle devait faire une fiche de lecture pour son cours de français en 6eme.
Elle a tout simplement adoré ce livre. Elle m'a indiqué que passé les quelques premières pages, elle a été emballée par cette histoire. Il se trouve qu'elle joue elle-même du violon, ce qui a probablement contribué au fait qu'elle s'est très vite identifiée au héros. Je le recommande.
le 31 mai 2013
Mon fils de 10 a du lire ce livre en classe.
Il a tellement été captivé qu'il l'a lu en quelques jours au lieu des semaines demandées par l'école.
Mon fils n'est pas particulièrement lecteur sauf si l'histoire le passionne et ce fut le cas pour ce livre.
Je le recommande donc!
le 28 octobre 2013
bonne réception du produit,
objet conforme au produit décrit
bon état

histoire intéressante,
mon fils a bien accroché aux personnages
Tout d'abord, c'est bien écrit. Ensuite, on est vite pris dans l'intrigue. Ce pourrait même être excellent si les personnages étaient un peu plus fouillés.