Format: Album|Modifier

le 26 septembre 2015
Ce joli livre a été offert à ma fille lorsqu'elle avait 1 an.
Elle l'a beaucoup regardé sans l'abîmer malheureusement, son frère en a fait de la dentelle.
Etant très déçue de ne plus l'avoir, j'en ai racheté un car il est vraiment adorable, en espérant qu'il ne subisse pas le sort que le premier.
le 19 juillet 2015
J'ai bien fait de me fier aux commentaires de ce livre et de l'acheter. Il provoque de grands sourires à mon fils de 2 ans et une pluie de "encore maman". Je l'ai déjà offert à deux reprises depuis et parents comme enfants ont adheré et adoré eux aussi.
le 29 mai 2015
C'est un beau livre, mon fils adore appuyer sur les boutons pour entendre les sons.
Les dessins sont pas mal et l'histoire pas trop mal.
J'enlève une étoile car les boutons sont trop dur à appuyer pour un enfant ( il galère un peu...) , dommage.
le 1 novembre 2014
Très belle histoire d'une chenille qui rêve de voler un jour.
Les sons sont sympas même si un enfant de 18 mois n'arrive pas à appuyer tout seul.
On retrouve plusieurs fois les mêmes sons au fil des pages.
le 5 août 2014
Un livre de bonne qualité, beau dessin.... par contre mon enfant de 2 ans et demi a du mal a appuyer dessus pour faire fonctionner les sons, il faut appuyer assez fort! Donc parfait pour un enfant plus grand.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2016
Je ne l'ai pas fait fonctionner car c'est pour offrir. Mais très belle qualité des pages, de très jolies couleurs. Je doute que ça ne plaise pas à ma petite nièce. Je suis contente de cet achat :)
le 29 octobre 2015
Mon fils de 17 mois est encore trop petit pour écouter l'histoire mais il adore écouter les sons de chaque page.
L'histoire est mignonne, je compte l'exploiter avec ma classe de maternelle!
le 13 octobre 2013
Ce livre est vraiment GENIAL!!! Mes filles de 8 mois l'adore, on le lit tous les soirs en ce moment...
Les dessins, les sons....tout est super.
le 12 mai 2013
L'histoire et les dessins du livre sont très agréables ! Livre adapté pour une lecture interactive avec l'enfant. Je le recommande
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2014
Super album qui rend cette histoire encore plus intéressante pour ma fille de 3 ans. Les illustrations sont jolies et de qualité.