undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 19 janvier 2010
Le petit Ran, qui aimerait bien être pris au sérieux par les grands, part à la chasse au mammouth et arrive à ses fins bien malgré lui ! Comme d'habitude dans cette collection, Michel Piquemal met en scène une "vraie" histoire, mêlant un vocabulaire de bon niveau et des expressions amusantes, qui encouragent la lecture. Un vrai plaisir.
le 19 novembre 2014
facile à lire et toujours bien illustré. je recommande vivement ce petit livre qui a beaucoup plus à mon fils de 6 ans.
le 20 août 2014
parfait pour les lecteurs débutants avec une petite page vocabulaire, ma fille les adore et mon fils les lit aussi!
le 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus