undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 6 août 2013
Je n'ai pas ete impressionnee par les derniers deux albums de Lara, mais celui-ci - c'est maginifique. Oui, bien sur, il y a des chansons qui ne brillent pas exactement, mais elles sont tres peu, et les bijoux les valent! Je recommande, "P... de grand amour," "Un ange est tombe," "Le Secret, " "Il est lune," "Je t'appelle." C'est la voix de Lara a son mieux, et l'ecriture de Lara aussi!
(Desolee, le francais n'est pas ma langue maternelle, et mon ordinateur ne veut pas taper d'accents!)
le 18 juin 2013
Le secret, album attendu de Lara depuis toutes les femmes en moi.

Lara revient avec des textes comme elle sait si bien les écrire, mais la diffusion de ses chansons sur les radios ne sera pas facile, cet album est fait pour être écouter et partager en concert.
le 21 juin 2013
album qui s'écoute a tout moment de la journée!!!!!
un message plein de poésie,d'amour!!!!!!
on retrouve lara fabian épanouie!!!!!!!
j'adore
le 14 juillet 2013
Qualité du téléchargement parfait. Rapidité de chargement. une qualité de son parfaite pour un album d'un très grande beauté par une artiste de qualité
le 21 juillet 2013
Enfin on retrouve Lara avec son vrai style! Elle nous redonne du pur Lara avec une empreinte parfois très rock dans la voix! Symbole d'une époque
le 21 septembre 2013
Un album inattendu et très bien construit ... Mais l'effet produit sur l'auditeur est radical : on adore ou on déteste !
le 15 avril 2013
Ce nouvel album de 17 titres nous fait redécouvrir Lara Fabian. La voix est bien de retour encore plus impressionnante que jamais. Les musiques de cet album nous font voyager dans des univers très lyriques mais aussi très cinématographiques. Sans aucun doute l'un de ses plus beaux albums. Du très grand Lara Fabian à découvrir.
0Commentaire22 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2013
Je suis très heureux. Pour moi cet album est aussi parfait comme l'album "Nue" qui à mon avis pendant des années était la meilleur création de Lara. On dit que Lara n'articule pas les mots et on ne peut pas la comprendre. Je suis russe et je ne comprends pas français parfaitement. Mais quand même je peux comprendre le sens de toutes les chansons de cet album sans livret. Néanmoins je crois que la musique et les sentiments qu'elle porte sont beaucoup plus importants dans ce cas.
Mes chansons préférées sont:
1. I Am A-WA - la force et l'émotion ça donne de frissons
2. L'Enfant Du Gwenved - dans cette chanson il y a une phrase "voler pour elle est bien réel". Quand je l'écoute il me semble la même chose.
3. Kalpataru. La musique orientale. La mystère. Très mélodique. La musique après la chanson est ma préférée de l'album.
4. Il est Lune. Je peux l'écouter encore et encore sans arrêt. La phrase "J'en appelle aux..." aussi donne de frissons.
5. Que j'étais Belle. La chanson au style médiéval. Très très réussite.
J'aime bien toutes les autres chansons, mais "Je Rêve D'Une Étoile" et "Mon Désir" ne sont pas de mon gout.
Merci à Lara et à son équipe pour ce beau secret!
p.s. Pardonnez-moi mes erreurs!
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2013
J'attendais beaucoup de cet album . Bien dans l'ensemble mais les chansons semblent toutes se ressembler . Je ne comprends pas toujours les paroles . Un peu déçue
le 25 janvier 2014
bon , les textes sont beaux, la musique est magnifique ! mais le pb est la qualité du montage ! la voix semble differente ! pour comprendre le texte il faut le lire car il y a des mots que l'on ne comprend pas ! comme si le disque avait un pb , mais non ,la qualité est bonne ! c juste à mon avis des effets musicaux pour donner une autre couleur à la voix , mais lara fabian n'a pas besoin qu'on lui donne une autre couleur !donc un tout petit peu deçue , mais j'aime toujours autant lara fabian et j'attend avec impatience le prochain ! en esperant qu'on retrouve sa voix limpide, claire et comprehensible d'avant
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus