Le ski de rando : Débuter et se perfectionner
Format: BrochéModifier
Prix:15,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 novembre 2012
Pas mal, mais pas génial.
Les sujets sont survolés et pas assez détaillés. A mon avis chercher un outil plus complet et plus technique ; que ce soit pour débutant ou skieur expérimenté.
le 5 juin 2015
Très bon petit livre pour découvrir ou approfondir ses connaissances du ski de rando.
Je l'ai acheté pour mon fils de 14 ans qui se met au ski de rando et il l'a parcouru avec plaisir.
Il est bien organisé dans le chapitrage, la maquette sympa et facile à lire.
Moi qui pratique le ski de rando depuis longtemps, il m'a permis de me remettre en tête certaines choses et d'en découvrir d'autres. Je le recommande.
le 17 janvier 2013
Une bonne base à lire et relire pour bien débuter.
Pas mal de photos.
J'ai apprécié ce livre qui traite autant de la pratique du ski de rando que de la météo, la nivologie.
un bon complément d'information.
le 30 mars 2013
exellent pour une bonne approche du ski rando , je recommande ce livre ,a lire absolument avant de commencer la pratique , moi c est que j ai fait .
le 12 février 2013
adapté à mon loisir, randonner dans la nature pies dans la neige
je le conseille à toute personne qui fait du ski de randonnée il est simple dans son utilisation
amoureux du ski je vous le recommande