Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 1 mai 2014
Pourquoi aucune critique ? Tous ont trouvé ce roman aussi " gnan-gnan " que moi ? Rien n' est crédible ! Comment une maman peut-elle parler ainsi de ses parents, à ses propres enfants : là , ce n' est pas " gnan-gnan" , c' est violent ! Bon , on ne m' y reprendra pas : je rejette cet auteure !
le 28 juillet 2014
Broken Branch est une petite bourgade de l'Iowa plutôt tranquille. Pourtant, un preneur d'otages s'introduit dans l'école le jour des vacances de printemps. Pour ne rien arranger, l'hiver s'éternise répandant encore ses morsures glaciales.

Heather Gudenkauf ne s'est pas contentée d'installer le lecteur au coeur de l'action à travers le point de vue de certains personnages. Elle a apporté aussi une description psychologique de chacun d'eux donnant au lecteur la possibilité de découvrir leur passé et leurs blessures.

J'ai passé un chouette moment avec Will, Mme Oliver, Holly, Meg, Augie et le petit P.J. qui n'est pas un des narrateurs mais qui est bien présent.

J'ai été surprise en découvrant l'identité du preneur d'otages...
le 27 juin 2014
Bien écrit et bien ficelé, ce roman se lit avec plaisir, d'une seule traite. L'atmosphère est bien décrite, on s'y croirait !