Le stretching postural : Méthodes et bienfaits
Format: BrochéModifier
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 15 novembre 2009
Petit livre très bien fait. Les commentaires sont clairs et accompagnés de dessins ou photos. Des exemples de séances complètes.
Il est agréable à consulter et j'aurai volontiers aimé qu'il soit plus épais...On en redemande !
le 12 mai 2013
Pas assez d'explications, concept de stretching "postural" assez flou: c'est du stretching quoi! Bref, un livre qui est d'aucune utilité pour moi!