Format: ReliéModifier

le 1 avril 2014
quand je l'ai offert à a copine, elle a fait un gros bug, comme un enfant recevant LE JOUET pour Noël et anniversaire. je recommande ce livre chaudement
le 10 février 2014
De très belles photos. Les plongées sont répertoriées par pays.Un beau moment d’évasion. Un livre à offrir et à s'offrir.
le 9 avril 2015
Je ne connais pas le monde de la plongée, je me suis fiée aux différents commentaires pour offrir ce livre à un expert de la plongée. Une autre passionnée m'a dit que c'était le bon choix. J'ai trouvé les photos superbes, cela est tentant de se jeter à l'eau, j'espère qu'il plaira à la personne concernée.
le 13 juin 2014
Je ne suis pas encore rentré dans le texte mais globalement la première impression est de se trouver face à un ouvrage bien daté, je m'attendais à beaucoup mieux en terme de photos sous marines...
le 30 juin 2015
Vous n'avez pas de congés cette année?
Vous avez envie de vous évader? D'en prendre pleins les yeux?
Feuilletez ce livre, plongez dans les fonds marins et laissez vous emporter...
le 12 février 2015
Ce livre a fait rêver mes enfants passionnés de plongées sous-marine. Peut-être les aidera-t-il à choisir leur prochaine destination plongée.
le 22 juin 2014
une seule envie après avoir lu ce livre c'est de partir en vacances pour profiter de ces cites magnifiques bien détaillés