le 27 avril 2012
J avait bien evidement suivit l aventure en live via le site et Facebook, Le livre est tres beau, les photos invitent au voyage et donnent envie de chevaucher un Solex pour d autres aventures ( memes si elles ce passent au coin de la rue)
Merci d avoir partagé votre voyage
le 17 décembre 2012
ideale pour un connaisseur comme cadeau de fin d année, ce mordu de solex l'appréciera comme il se doit je l'espère
le 13 octobre 2013
Tres bon recit ecrit d'une voix vive. Bravo pour ce livre mais surtout pour votre tour du monde, chapeau! Je souhaiterais que plsu de jeunes de nos jours entrepenent des aventures pareils!
le 12 mars 2014
Ce livre est une très belle aventure effectuée en Solex.Je n'ai pas lu, je l'ai dévoré. Je le recommande à tous les fans de Solex mais aussi à les les fans de voyages et d'aventures.
le 25 février 2015
C'était le cadeau de noel de mon beau frère. Il possède déjà un solex c'était donc l'occasion. Très beau livre.
le 12 juillet 2014
je ne peux donner un avis précis car c'est un cadeau pour une personne qui fait des randonnées en solex