undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 janvier 2014
J'aime beaucoup les soupes en général, je trouve particulièrement géniale l'idée de ce livre de nous faire découvrir les soupes de différentes cultures. C'est très réussi, il y en a pour tous les goûts. A ceux qui pensent que manger une soupe est ennuyeux, je recommanderait l'achat de ce livre de toute urgence :-p

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Mes Bons Petits Plats de Printemps: 18 recettes vegan sans gluten
le 3 janvier 2014
Je ne savais pas qu'on pouvait autant se régaler avec une soupe et pourtant, j'en fais des soupes ! Les soupes de Pascale Stretti sont originales, gourmandes, de vrais repas complets ! Un vrai voyage pour les papilles ! Et le tout, sans produits animaux. Que du bon !
le 10 janvier 2014
J'avais déjà été séduite par le premier livre sur les pâtisseries, et j'aime autant celui des soupes. Pourtant je ne suis pas végétalienne, ni végétarienne mais j'ai toujours la curiosité des nouvelles expériences culinaires, j'ai déjà testé la soupe indienne et je me suis régalée. J'attends la 3ème édition.... En plus ma sœur étant végétalienne je peux enfin lui préparer de bon petits plats et les déguster avec plaisir en sa compagnie.
le 22 janvier 2014
Il m' a fallu un peut de concentration pour préparer certaines soupes, car je n'ai pas trop l'habitude mais le résultat est excellent. Ma famille n'a pas cru que c'était moi qui avait fait. Merci. Je suis devenue une adepte des soupes.
le 9 janvier 2014
Diversité et créativité pour un petit trésor de soupes pleines de couleurs et de parfums. Les recettes sont à la fois simples et originale. À recommander pour soi ou pour impressionner ses invités !
le 9 janvier 2014
j'adore les soupes mais je fais toujours les mêmes et bien là je suis servie. Les recettes sont claires et me donnent envie de tester tout cela
merci pour ce livre qui m'aide beaucoup
le 9 janvier 2014
Merci beaucoup pour ce nouveau livre de recettes, qui comme le précédent, fera notre bonheur!
Simples, savoureuses, sans produits animaux, que demander de plus?
le 12 janvier 2014
Un livre très bien fait, avec des belles recettes originales.
Chaque recette est illustrée par une photo.
Parfait pour débuter dans la cuisine veggie.
le 4 janvier 2014
Avec le temps qu'il fait en ce moment, une bonne soupe savoureuse, il n'y a rien de mieux.
Ces recettes appétissantes me permettront de changer un peu de mes traditionnelles soupes
de légumes. Ce ne seront pas mes 3 ados de fils qui s'en plaindront ! :)
le 11 janvier 2014
L'idée de la soupe-repas me séduit. En plus on voyage alors que demander de plus ! Merci pour toutes ces bonnes idées !