undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 octobre 2014
Cet ouvrage n'est pas un livre d'AT prônant "la" méthode.
Les biais psychologiques sont abordés sérieusement, attestant de la démarche saine que tente d'instiller l'auteur, avant d'aborder l'aspect plus financier, via les indicateurs et la gestion des risques.
Pour un débutant dans le trade aspirant à une approche globale et cognitive, ceci est une excellente introduction.
Ouvrage neuf et reçu dans les délais. Envoi soigné.
le 1 avril 2015
Bon livre, intéressant et instructif. J'en ai surtout retiré le principe de cacher ses stops derrière un maximum d'obstacles (supports/résistances, prix ronds, moyennes mobiles etc), et de mettre son objectif dans une zone libre de tout obstacle.
le 29 mai 2016
Sur 200 pages, les 100 premières ne sont que du blabla, sorte de mystique philosophico-économique sans aucun intérêt et le reste de cet "ouvrage", n’apporte rien de plus que ce que l'on peut apprendre gratuitement sur les sites des brokers!
le 4 octobre 2015
Plutôt complet ...livre concret ,et complètement d actualité ,car beaucoup de livre ne sont plus de notre époque .....
Très simple à comprendre idéal pour les débutant
Ne vend pas du rêve se que je trouve très bien
le 2 juin 2015
Synthétisé, le contenu du livre tient en 10 pages. Pas assez spécifique pour un amateur qui veut s'améliorer et pas assez détaillé pour un novice.
On tourne beaucoup autour des sujets.
le 12 septembre 2014
Très instructif et nécessaire pour qui souhaite se spécialiser et est passionné en analyse technique. Bon rapport qualité prix. Je recommande
le 14 avril 2015
Une bible.
Compact, très bien construit, c'est un livre indispensable pour tout amateur qui désire passer à la vitesse supérieure.
le 3 mai 2014
Nous rentrons dans le vif du problème que tout trader pour compte propre doit connaitre, évaluer et dépasser. Benoit Fernandez Riou nous donne une vision hierarchisée du trading et identifie les tenants et aboutissants. Ce livre doit figuré dans toutes les bibliothèques quelque soit le niveau de chacun car il doit se relire. Il fait partie de ses livres que j'aime à emporter lors de mes voyages. Jamais tendre dans mes commentaires, j'estime que son prochain ouvrage sera proche du parfait, car l'évolution de son cheminement dans la compréhension et de l'explication est exceptionnelle. Pour ne rien gacher, le prix est en deçà des standards ... et pourtant il les vaut plus que largement !
le 1 mai 2015
on a à peu près 10 pages pour nous dire qu'il faut un ordinateur, avec un accès à internet, un capital etc : ah bon ?
Sur le chapitre méthode, je la cherche encore