le 14 mai 2015
Une œuvre qu'on ne peut pas qualifier d'érotique, car elle relate l'histoire d'un viol et d'une descente aux enfers pour l'ensemble des protagonistes et leur entourage. C'est bien écrit, c'est fluide, c'est une horreur au niveau émotionnel, car l'identification en tant que femme est indéniable et facile... On peut même se demander si ce n'est pas un témoignage, une histoire vécue par l'auteur... C'est fort en émotions contradictoires et en révélations. On plonge directement dans ce torrent d'horreurs avec l'héroïne et on ne peut pas en sortir tellement cette histoire nous apte dans ses méandres.

Pour un public averti.
le 11 novembre 2012
ce "roman" n'est pas un livre érotique; je suis allé d'étonnements en surprises : de sa grand-mère attachante qui prépare au viol évident ou se mêlent horreur, érotisme et .... au mari qui...., la fin n'est pas attendue .
Jeanne, l'écrivaine a-t-elle été elle-même violée? nous livre-t-elle les horreurs de son expérience? les relations aux hommes ne sont-elles que dominations physiques et psychiques ?
tout cela dans une belle écriture simple et colorée
bravo Madame Sialeli ! nous attendons le prochain roman
le 15 janvier 2013
un livre court, troublant, une tranche de vie d'une femme qui changera sa vie, le récit en direct d'un traumatisme. deux partie : l'agression. Une longue narration pour un long calvaire associant la brutalité des actes, les sentiments contradictoires livrés en direct par la victime. violence des actes, érotisme des situations, dégoût de soi des autres, désir, désespoir. Une seconde partie : le retour à la vie, l'après, une réaction inattendue... une approche originale qui ne laisse pas indifférent, un ensemble très bien écrit et que j'ai lu avec plaisir.
le 11 mai 2014
Belle écriture qui dénote une connaissance très fine de la psychologie des êtres humains.
L'expression des sentiments est claire, précise, vive .Un roman qui se lit d'une traite .
J'attends la suite.
le 10 décembre 2012
Plutôt que "érotique", ou "dur", je trouve que c'est un petit livre FORT.

Fort, et fort bien écrit !

Pour l'auteure, j'hésite entre courageuse ou culottée ...?
le 10 septembre 2014
Très prenant,troublant, fascinant.... J attend la suite...
Wouah , je ne m attendais pas a ça.......
A lire sans faute