Acheter d'occasion
EUR 6,00
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par culture-bis
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon exemplaire bien propre.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le triomphe de Fondation Broché – 16 mars 2000

5 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 13,00 EUR 4,98
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

nouveautés livres nouveautés livres

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Retenu prisonnier dans les cavernes d'acier de la planète, Hari Seldon sait que sa Seconde Fondation poursuit secrètement son œuvre depuis la lointaine planète Terminus et qu'elle est en sûreté entre les mains des " Cinquante ". Il s'apprête à mourir en paix avec le sentiment du devoir accompli lorsqu'il a vent d'une nouvelle théorie susceptible d'expliquer l'émergence des Mondes Chaos qui menacent sa fondation.
S'évadant en compagnie d'un pirate et d'une jolie passagère clandestine, il parcourt la galaxie en quête de la réponse à ce qu'il croit être l'ultime question. Il ne trouve qu'une nasse où les ambitions, les doutes et les traîtrises se donnent libre cours.
La Fondation secrète elle-même est menacée : les " Cinquante ", avec leurs terrifiants pouvoirs mentalistes, parviendront-ils à assurer l'avenir de l'humanité ?
La Seconde Fondation ne risque-t-elle pas, après des succès initiaux, de succomber aux puissances du chaos qui harcèlent - et séduisent tant - Hari Seldon ? --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Quatrième de couverture

Retenu prisonnier dans les cavernes d'acier de la planète Trantor, Hari Seldon sait que sa Seconde Fondation poursuit secrètement son oeuvre depuis la lointaine planète Terminus et qu'elle est en sûreté entre les mains des " Cinquante ". Il s'apprête à mourir en paix avec le sentiment du devoir accompli lorsqu'il a vent d'une nouvelle théorie susceptible d'expliquer l'émergence des Mondes Chaos qui menacent sa Fondation. S'évadant en compagnie d'un pirate et d'une jolie passagère clandestine, il parcourt la galaxie en quête de la réponse à ce qu'il croit être l'ultime mystère. Il ne trouve qu'une nasse où les ambitions, les doutes et les traîtrises se donnent libre cours. La Fondation secrète elle-même est menacée : les Cinquante, avec leurs terrifiants pouvoirs mentalistes, parviendront-ils à assurer l'avenir de l'humanité ? La Seconde Fondation ne risque-t-elle pas, après des succès initiaux, de succomber aux puissances du chaos qui harcèlent - et séduisent tant - Hari Seldon ?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Après avoir lu tous les tomes de Fondation, il n'est pas toujours facile de penser qu'il faudra dorénavant faire vivre cette histoire en soi et pour soi. Ou alors écrire, pour les plus courageux... Heureusement, la trilogie de Fondation des "3B" (Benford, Bear et Brin) propose une nouvelle immersion dans cet univers passionnant.

"Le triomphe de Fondation" a été écrit par un auteur particulièrement talentueux : il reprend avec brio le flambeau de Asimov et fait vivre l'univers de Fondation à sa façon, tout en respectant les contraintes de Asimov. Brin nous entraîne dans une aventure halletante, poussant à la réflexion, expliquant bien des points flous laissés par Asimov. C'est donc un admirable "prolongement en amont" de l'univers de Fondation. L'auteur donne d'ailleurs quelques explications sur sa façon de travailler pour écrire ce tome de la nouvelle trilogie.

On notera aussi la présence originale et intéressante d'une chronologie de l'univers de Fondation, à la fin du livre.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?