undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 septembre 2014
juste adorable! pyjama tout doux à l’interieur comme à l'extérieure qui tient très chaud, très original et très kawai! je n'ai eu que des compliments tout ceux qui l'on vus en veulent un,ça change des pyjamas banals vraiment très contente j'en ai pris deux différents pour mes filles elles sont conquisent! prenez une voir deux tailles au dessus sinon la jambe sera courte mais joli quand même
le 11 avril 2015
Bonjour,
Voila, j'ai acheter se kigurumi. Prenais 1taille au dessus ! Car il taille trop petit. Sinon, Il a eux un défaut, (un trou.. ) Mais a part sa, les couleur sont aussi flashi que sur la photo ,et c'est pareil que l'image. Donc, Très bon produit, Mais quelque défaut. :)
le 16 mai 2014
Le kigurumi a une texture très douce, ne présente pas de gros défauts . .
C'est un bon article .
le 20 août 2014
Très agréable et très doux. Dommage que la finition ne soit pas totalement au top (notamment les boutons...) Pour le prix c'est très correct
le 5 mars 2015
Tout à fait satisfaite dans la qualité du produit (se lave correctement et ne bouge pas) Il convient à nos attentes N'hésitez pas à le commander
le 24 avril 2015
Assez petit par rapport a la taille prévue, sinon bon article de qualité (en plus la matière est confortable !).
le 12 mars 2014
Correspond parfaitement aux photos, les délais ont était très bien respecté ! Mais quelques finitions ont été bâclés comme les boutons, des files dépassent et certains trous pour faire passer les boutons ne sont même pas finis
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2015
TRES BON produit tres chaud tres doux je l'adore ,juste queques point de couture a faire de temp a autre sinon il est genial je le recommande vivement .
délai de livraison un peu long c dommage , sinon tres bon produit!
le 30 avril 2015
je les reçu asser rapidement sans m'y attendre donc grande surprise, le confort absolue, agréable, doux , grand mais cela n'est pas génant, les coutures sont propre, net. je ne suis pas déçu du produit
le 20 avril 2014
Cette article mérite ces 5 étoiles pour son rapport qualité/prix que je trouve super.
Il est très confortable et il tiens bien chaud.
La finition est très bonne il n'y as aucun fil qui dépasse dans les coutures.
Attention de bien faire attention a la taille.