le 1 février 2014
La jolie couverture et le sujet m'inspiraient beaucoup de bien.
Hélas, je n'ai pas adhéré au contenu.

L'écriture n'est pas désagréable, mais quelques maladresses de style et des fautes résiduelles entachent la fluidité du texte.

C'est compliqué de se lancer dans l'écriture d'une romance historique si on ne tient pas compte du contexte et des usages de l'époque.
J'ai donc eu le sentiment d'avoir croisé le chemin d'une auteure qui aime ce genre sans en maîtriser les codes, et qui s'est borné à coucher son histoire sans effectuer un minimum de recherches.
Aussi, l'environnement, les comportements et dialogues me paraissent soit trop modernes soit peu crédibles. Cela manque de finesse d'analyse et d'élégance.

Le format court n'aide pas franchement l'entreprise, même si le scénario, réduit à la portion congrue, aurait pu se contenter de si peu de pages.
Les personnages n'ont pas vraiment de consistance, d'ailleurs, ils se contentent de se trouver mutuellement beaux. L'héroïne n'est ni fraîche ni courageuse. Je l'ai trouvée versatile et un peu sotte. Le héros est assez inexistant, son mystère s'efface derrière une façade trop stéréotypée.

En conclusion, c'est loin d'être mauvais, mais personnellement, j'ai trouvé cela très insuffisant.
le 6 février 2014
Histoire insipide cousue de fil blanc, personnages inconsistants ,dialogues ridicules,écriture plus que laborieuse : mots employés mal à propos, fautes d'accord, erreurs dans la concordance des temps, aucune fluidité ...
Ne perdez pas votre temps,cherchez vous un autre ouvrage !!!
le 24 février 2014
Traduction nulle ! Des mots manquent, de grossières fautes d'orthographe et de grammaire. Très très très décevant, je ne le recommanderai à personne
le 7 avril 2014
Histoire bidon, personnages niais et inintéressants. Heureusement que c'est une histoire gratuite, ca m'aurait embêté de payer pour ce livre.
le 2 février 2014
L'histoire est pas mal. J'ai été un peu dessus qu'il n'y est pas eu plus de résistance du frère et elle non plus n'a pas mis longtemps à succomber.

Reste tout de même agréable.... A lire.....
le 15 mai 2014
Le sujet est completement survolé. Le scenario est à deux balles, nul sur toute la ligne. Truffé de fautes. Personnages guimauve kleenex neuneu. J'ai detesté !
le 22 juillet 2014
... même si on se doute de la fin. L'histoire est jolie mais ressemble à beaucoup d'autres... Il est assez "américo-romantique".
le 2 février 2014
histoire bien écrite, agréable à lire mais trop courte, on devine vite la fin, mais on passe un bon moment