undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2013
Pas évident de décrire un tel ouvrage, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit, personellement je recomanderais d'avoir quelques notion de boudisme pour vraiment saisir un discour qui peu sembler assez fantasmagorique.
le 8 novembre 2013
Joliment écrit comme tous les ouvrages de ces auteures, cependant, à la moitié du livre, sa lecture devient lassante par une répétition de longues descriptions de lieux, qui nous font perdre le fil de nos prises de consciences et notre cheminement intérieur. Les messages dévoilés sont très beaux et très intéressants, même si on y retrouve des informations déjà dévoilées dans certains ouvrages de ces auteures. Ces messages sont malheureusement étouffés par ces fréquentes descriptions de lieux, alors qu'ils auraient du être mis bien plus en évidence et primer sur le reste.
55 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2015
Excellent ouvrage pour les initiés ou intéressés par tout ce qui concerne le spirituel et l 'élévation du niveau de conscience de tous les êtres humains
le 14 mars 2013
avec un travail immense, daniel Meurois nous apporte une importante information pour nous instruire et je recommande à volonté à la population ces lectures qui nous font grandir spirituellement
le 10 janvier 2014
Ce livre est très prolixe, ce qui le rend lourd et assez peu lisible. J'avais pourtant lu deux ou trois autres ouvrages d'Anne Givaudan (formes pensées 1 et 2, les neufs marches, chronique d'un départ) qui m'avaient enchantée par leur simplicité, et la façon rapide de faire "un" avec le livre...mais alors pas du tout avec celui-là, que je n'ai d'ailleurs même pas pu finir...Alors que des livres sur Shamballa, j'en ai lu pléthore, et que je pensais vraiment me régaler...Dommage, je suis très déçue..
le 8 octobre 2015
Toutefois ce n'est pas toujours facile de lecture, il m'arrive de décrocher un peu ! pourtant il est intéressant, je le conseille.
le 17 août 2012
Un ouvrage des plus remarquable qui le temps d'une lecture,
nous rend un peu de la liberté que chaque jour le système s'évertue à nous dérober.
le 30 mars 2014
J'aime beaucoup ce livre....rêve ou réalité...peut importe...l'auteur nous transporte, dans un autre monde...fait de bien belles images...lu rapidement et avec plaisir... super!!