undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 février 2012
Je suis fan des illustrations de Charlotte Gastaut. Elles servent ici une très belle histoire originale qui, une fois n'est pas coutume, met en scène un prince et pas directement une princesse (même s'il y en a aussi bien sûr).
Pour moi, c'est une oeuvre à part entière, un vrai plaisir!
J'ajoute encore que le CD qui accompagne le livre est parfait.
le 16 août 2013
de splendides illustrations , et franchement, je doute que les enfants s’aperçoivent de l'aspect "répétitif graphique"constaté dans un autre commentaire, laissez vous plutôt aller par l'ambiance , les couleurs et les ressentis et surtout les vraies valeurs transmise au travers de cette histoire, je ne pense pas que les enfants soient déçus enfin pas à ma connaissance,
ideal pour la tranche 6-8 ans à mon avis ...
de plus l'histoire est bien racontée dans le cd
le 17 février 2012
Très bel album, avec des textes sensibles et des illustrations de premier intérêt. Mes filles ont énormément adoré aussi. Bravo.
le 14 juillet 2014
Mes enfants ont adoré la mise en scène vocale, les nuances du conte ! Les voix sont superbes et la musique très subtile...
Je recommande ce livre-conte tant pour la beauté du contenu que pour la qualité des dessins. Un très beau voyage avec Zadim (avec 2 CD : conte illustré en musique et musiques seules).
le 10 octobre 2013
nous l'avions emprunté à la bibliothèque et c'est ma fille de 5 ans qui m'a dit de metttre le cd de berceuse dans la voiture pour calmer mon bébé de 9 mois et ça a marcher ! et ma fille écoute souvent le conte dans sa chambre - le livre est très beau les dessins - les couleurs -
le 19 août 2015
j'ai acheté se livre sans le connaitre et c'est une super histoire , les illustrations son magnifique

fournie avec 2cd : 1 cd avec l'histoire et l'autre avec des chansons issue de l'histoire
le 18 mai 2012
quand on a l'humeur pour ce genre de musique, l'histoire et les berceuses donne la paix et aident à dormir. Ma fille l'aime quelques fois, pas tous le temps. Les illustrations attirent l'attention. j'ai travailé dans l'art graphique- pour cela je trouve qu'il y a beaucoup des "symboles" répétitifs et abstraits - et peu d'autres dessins pour montrer à mon enfant pour qu'elle apprend un peu plus de ce monde... mais les compositions et couleurs sont bien organisés en générale.