Format: BrochéModifier

le 22 mars 2014
Livre très intéressant, permet de se faire une idée de la pratique du yoga en attendant de trouver un cours adapté....Ce livre m'a donné envie de poursuivre:)
le 5 mai 2014
Je fais du yoga depuis 8 mois, et j'ai d'abord découvert l'auteur à travers son blog...Je cherchais un ouvrage simple et adapté à mon niveau et je suis ravie...le yoga dans sa pratique physique et spirituelle y est bien abordé, les chapitre sont courts et ludiques, les enchaînements de posture sont bien expliqués. C'est adapté aux débutants mais le livre permet de bien se faire une idée de ce qu'est la pratique du yoga!
le 20 mars 2014
Livre parfait pour les amateurs de yoga (et pour les débutants!)
On y découvre tous les styles de yoga, des conseils pour tous ceux qui hésitent, et même des exercices à pratiquer chez soi
le 14 juin 2014
Excellent livre pour démarrer le yoga et continuer à en faire. Rien n'y est oublié, j'ai bien aimé et le recommande
le 11 novembre 2015
très déçue de cet ouvrage. Presque aucune images, pour débuter il est bien d'avoir les positions en images! De plus, un lien inédit vous est donné pour avoir une séance de yoga sur internet mais ce lien ne fonctionne pas (la dernière édition de l'ouvrage date de juin 2015). Super le lien et la pub attire client qui ne fonctionne pas!!!!
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2014
Des chapitres et textes intéressants pour débutants et également pour ceux qui pratiquent le yoga depuis qq années. Des touches d humour pour rendre les choses moins complexes.
le 3 octobre 2014
auteur très abordable sur twitter, de précieux conseils sur la respiration, les postures...

Une dose de bien-être tous les jours !
le 7 avril 2015
J'ai trouvé dans ce petit livre ce que je cherchais. De quoi démarrer en douceur avec des images et peu de texte....C'est juste formidable !
le 9 août 2015
Excellent ouvrage avec des conseils autant utiles qu intéressants. Complète bien le blog "Mathilde fait du yoga" de l auteur.
le 13 juillet 2014
Un petit livre génial très complet et qui donne un aperçu de ce qu'est le yoga à conseiller aux néophytes, vraiment !!!