le 3 août 2013
Je l'ai reçu rapidement, un produit de bonne facture plutôt confortable et agréable à porter pour troller les gens sur LoL. Un Must Have
le 1 décembre 2014
Un chapeau qui ravira les fans de League Of Legend!

Il est confortable, et correspond parfaitement à l'image qui est publiée. Agréable à porter, joli, pour le prix j'en suis ravie! Seul petit défaut, il sera trop petit pour les grosses têtes. Mais sinon, je recommande, pour le prix il est génial!
le 18 juin 2014
Connaissais l'article déjà présent dans les conférence tel que le mangazur chez moi, et de ce fait ne peux qu'ne être ravi, c'est pas de la haute gamme certes, mais c'est toujours cool! Capt'ain teemo au rapport!
le 10 juin 2014
pas mal mais il est un tout petit peu trop grand pour moi du coup quand je le met je vous plus rien(oui je sais j'ai une toute petite terre) ... Bref bien mais trop grand
le 29 septembre 2014
Correspond a mes attentes. Le point de colle pour attacher les fausse lunettes à l'arrière n'est pas assez solide, mais cela reste un chapeau pour le fun ! 4 étoiles
le 29 juillet 2015
Reçu avec un rapidité très satisfaisante, le produit est de très bonne qualité pour son prix.
De grande taille, il s'adaptera a toute les têtes.

Par ailleurs il est un peu moins foncé que sur les images, et manque légèrement de rigidité. Mais pour ce prix, le produit reste de très bonne facture.
le 23 mai 2014
C'est presque plus une peluche qu'un chapeau. Je l'ai acheté pour offrir, il a eu du succès !
Cependant il sera beaucoup plus utile en hiver (en bonnet) que l'été tellement il tient chaud.

Le rendu est sympa, il ne décevra pas les fan de notre petit hamster empoisonné.
le 18 août 2013
J'ai acheter ce chapeau pour mon fils qui est ravi de cet achat.
il ne le quitte plus et il me fait bien rigoler avec son chapeau.
Je le trouve sympa pour les enfants et le plus important c'est que mon fils l'ai apprecié.
le 16 novembre 2013
Reçus rapidement, sans aucun problème et soigneusement emballé. Maintenant, je me sens comme dans la peau de Teemo tellement le chapeau est réaliste et fidèle à son personnage. Je recommande vivement cet article! :)
le 13 janvier 2015
Mon meilleur ami est fan de League of Legends et il est super content de pouvoir Troller en toute beauté avec son chapeau Teemo, la taille est bien et la chapeau est de bonne qualité à un prix très bas.