le 6 septembre 2013
Vendu en France avec descriptif en français
Et au final, quand on le reçoit, il s'agit d'une prise non compatible avec la norme française !!!
C'est une prise US ou UK, je ne sais pas.
Mais ce n'est pas indiqué dans l'annonce
le 2 septembre 2013
Mauvaise surprise à réception, la prise de l'adaptateur ne correspond pas aux prises europe. Inutilisable sans un 2ème adaptateur UK->EU.
Pas d'information sur le produit lors de l'achat.
le 5 septembre 2013
Extremement déçu, on ne peut pas brancher l'adaptateur sur nos prises. Il faut un 2ème adaptateur UK->EU.
Manque cette information dans les caractéristiques. 40 euros de jeter par les fenetres et il faut encore payer pour un adaptateur.
le 29 septembre 2013
Très utile, économise fortement les piles.Par contre la batterie rechargeable est arrive avec une prise britannique. Amazon a bien fait un rappel pr remboursement,sauf que, suite un mail de ma part pr échange avec prise française: il regarde toujours...pas de réponse .J'ai préféré acheter l'adaptateur universel a 6€. Car sinon je j'aurais fait une collection de pile!!!C'est vraiment dommage que l'on soit obliger d'arriver a cela!!
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
Je viens de recevoir le recharger pack pour LeapPad 2 explorer, avec batteries rechargeables.
Mauvaise surprise : l'adaptateur secteur est aux normes US et UK, impossible de le raccorder aux prises électriques françaises.
Achat inutile et surtout information non communiquée au moment de l'achat sur Amazon.
le 5 octobre 2013
j'étais un peu réticente pour acheter des produits reconditionnés
mais cette batterie rechargeable répond parfaitement à ce que j'attendais
elle beaucoup moins chère que le produit neuf
j'espère qu'elle va bien fonctionner
le 1 septembre 2013
super produit, plus besoin de mettre des piles a charger.
Les piles batteries sont incorporer dedans.
très pratique je le recommande
le 26 mars 2014
vraiment très satisfaite : mes enfants possèdent chacun une tablette et la consommation de piles était incroyable!!!!
j'ai donc commandé 2 batteries et vraiment parfait : j'ai reçu le colis plus tôt que prévu donc excellente surprise et les 2 boites étaient en bon état et le produit conforme. J'avais un peu peur lors de la réception car j'avais lu des commentaires disant que la prise du chargeur n'était pas une prise européenne, mais aucun souci, la prise est bien la bonne.
dommage que ces batteries ne soient pas vendues directement avec la tablette car cela éviterai une grosse consommation de piles et des pleurs lorsque les enfants ne peuvent plus jouer!!!
le 10 mai 2014
Je ne comprend pas qu'un produit dit "mobile" ne soit pas vendu avec les accessoires essentiels à sa mobilité.
Sinon rien à redire, très bonne qualité,
le 27 novembre 2013
UN ACHAT UTILE VU LA CONSOMMATION ENORME DE PILE DU LEAPAD 2 A ACHETER AVEC LA TABLETTE DIRECTEMENT CELA VAUT LE COUP

Voir toutes les 6 questions avec réponses.