le 21 novembre 2013
Un ordinateur sympathique. La personnalisation est très facile. Les jeux proposés sont intéressants. Les sons réglables en volume. Les muqiues enregistrées sont diverses et variées.
Un jeu super pour un enfant qui l'adore, qui passe beaucoup de temps dessus, mais pas que et ça c'est très important à mon avis.
le 12 septembre 2013
Acheté pour un enfant de 2 ans, cet ordi semble résistant, il est compact, facileà transporter grâce à sa poignée.
Seul bémol, la personnalisation. Je pensais que l'ordi pouvait énoncer le nom de l'enfant une fois personnalisé "Bonjour XXX", mais en fait non. Lorsque l'on tape sur la première lettre du prénom avec lequel il a été personnalisé, l'ordinateur l'épelle juste. Dommage!
Reçu avec quelques jours de retard, inhabituel de la part d'Amazon mais il s'agissait de la nouvelle version tout juste mise en vente et que j'ai réservée à l'avance... peut être ce retard est-il à imputer à Leapfrog
le 16 octobre 2013
Mon fils adore ce jouet !
A 2 ans et en à peine 15 jours il connaissait les noms des animaux, dès qu'on lui dit le nom d'un animal il appuie sur la bonne lettre ! Il a fait beaucoup de progrès avec ce jouet, je le recommande vivement.
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une fois sur trois. L'écran se raye facilement, prévoir un film protection.
L'écran en noir et blanc, la qualité graphique n'est pas très bonne.
le 19 août 2015
Mon fils de pratiquement 2ANS a adoré cet ordinateur! c'était un petit cadeau en plus pour ses 2 ans, mais je n'ai pas pu résisté je lui ai donné avant et j'ai bien fait! c'est idéal pour les enfants entre 18 et 24 MOIS! il on envie de connaître les lettres et les animaux...Petit bémol, le manque d'activités autres que lalphabet ...ex dessiner aurait pu être tip top! mon fils est heureux et m'ebête moins lorsque je suis a commenter les commandes AMAZON ;) par exemple!!!
le 7 mai 2015
A peine déballer elle était ravie. 18 mois et encore un peu petite pour découvrir toutes les fonctionnalités mais elle fait comme nous et s'amuse malgré tout beaucoup avec. Deux tonalités différentes. Bonne taille pour une prise en main facile pour ses mains d'enfant. Très bien fait et ludique. Robuste
le 5 janvier 2016
J'ai acheté ce petit 1er ordi pour mon neveu (1 an et demie) pour Noel comme il aime tout ce qui fait de la musique. C'est aussi la fonction qu'il préfère jusqu'à maintenant.
Quant aux autres (alphabet-animaux, mail...), il est encore un peu petit, mais j'ai aussi choisi ce jeu dans l'idée qu'il pourra l'utiliser encore sans problème les 2 prochaines années.
La fonction "mail" est certainement celle qui me plaît le moins. Elle apporte peu à l'enfant.
La personnalisation de l'ordi avec le prénom de l'enfant... je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'en occuper.
Sinon, appareil assez léger, facile à ouvrir et fermer et à transporter grâce à la poignée. Résistant aux chocs.
le 31 décembre 2014
Acheté pour mon fils qui voulait faire "comme les grands", voici un petit ordinateur avec quelques fonctions sympathiques, et un écran pas si petit qu'on pourrait le croire ! Evidemment, pas de souris, pas de jeux très poussés, à recommander pour les touts petits (ordinateur assez solide, possédant une poignée pour le transport lorsqu'il est fermé). Etant donné le prix, on n'attend pas cette qualité, je ne suis pas déçue.
le 12 décembre 2013
article pour Noel, les parents l'ont testés, il leur plait, la voix est agréable, ce jouet devrait plaire au petit fils -
le 30 mai 2015
Reçu rapidemment tres contente du produit mon fils a 22mois il adore et a bien compris pour les melodie bon pour lalphabet cest encore un peu difficile mais cest super car il va vite progresser et au moins il pourra jouer avc ltms.lotdi nest pas grand donc pratique pour transporter et lecran et qd mm assez grand contrairement a ce que je penser.bref mn fils adore..et pr 16 euros cest nickel
le 27 décembre 2015
Cet ordinateur n'est pas mal. Ma fille l'a en rose déjà et je l'ai recommander pour mon neveu. Je l'aime beaucoup il est très simple et il aide bien ma fille a retenir l'alphabet du haut de ses deux ans et demi...... la touche D de dinosaure commence à fatigué tellement elle l'adore ! Ahah
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.