le 7 juillet 2013
Ma fille a malheureusement hérité du gêne pierre richard, donc quand le père noël lui a apporté son leap pad c'est tout naturellement (probablement parce qu'il la connaît très bien) qu'il l'avait équipé de cette coque de protection, et franchement, vu le prix du pad il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté pour que celui-ci ne se brise pas en mille morceaux dès les premières utilisations!!!
le 4 février 2013
ma fille est ravie de la couleur. La tablette est protégée en cas de chute. Avec la coque, la tablette entre toujours dans l'étui de rangement sans aucun problème
le 2 janvier 2013
Conforme au descriptif donné, il protège bien l'appareil (avec les protections d'écran) sans pour autant l'encombrer. Un peu fin peut-être par rapport à une chute
le 3 janvier 2013
couleur flashy, j adore.
bonne épaisseur pour protéger la leappad.
On verra à l usage si cela suffit pour protéger la leappad
le 9 décembre 2012
mes petites filles adorent. elles ne le lachent plus. Pour avoir un peu de tranquilité e qui est nécessaire parfois pour retrouver son calme, donnez leur ce jeu
le 27 décembre 2012
Cette coque de protection en silicone est très jolie il y a des paillettes dessus, elle a l'air d'être solide ma fille adore.
le 27 décembre 2012
Article qui rempli pleinement sa fonction de protection. La couleur est très jolie et bien flashe, elle ravie ma fille.
le 12 juin 2015
La coque est très bien, elle protège et rend la préhension de la tablette meilleure.
Je l'ai reçu en rose fluo, couleur qui s'accorde mal avec la tablette leappad 2 modèle fille (qui est plutôt violet irisé...).
Je me demande si coque existe encore en violet pailleté, couleur que j'espérais recevoir. Dommage...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Je n'ai malheureusement pas reçu la bonne couleur, c'est pour cela que je note sévèrement.
Mais sinon la protection est très bien, facile a mettre, bonne protection (pour l'instant) et bonne qualité de materiaux.
dommage de vendre du violet, et de recevoir du rose ... heureusement c'est pour une fille !
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2014
Coque simple mais pratique. Je pensais qu'elle serait plus rigide que ça. Pour l'instant rien à dire. J'espère que ma fille ne fera pas tomber son jeu quand même car la coque ne me parait pas très protectrice. Cependant jolie couleur et permet de mettre quand même dans la pochette Hello Kitty achetée avec.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus