le 20 février 2013
pas évident de trouver une roue des animaux qui soit ludique et éducative. celle-ci a répondu pleinement à mes attentes et mon petit fils très ravi de son nouveau jouet. donc que du plus
le 6 septembre 2013
ma petite fille a 1an et le cri des animaux ne l'interesse pas encore bcp, mais elle adore faire tourner la roue, c déja bien, par contre j'aurais préféré des bruits d'animaux plus courant genre le chien le chat mouton tigre.
le 19 mai 2014
Jeu ludique, la voie qui parle est tres claire, un petit truc quand meme un bebe d'1 an n'a pas awsez de force pour faire touner la roue correctement.
le 4 décembre 2013
Jeux éducatif parfait pour les parents qui souhaitent apprendre a leurs enfants des le plus jeune âge.
Je recommande ce jeux
le 25 juin 2015
Jeu très amusant pour les petits.Ils peuvent apprendre les lettres de l'alphabet, le nom ainsi que les cris des animaux
le 9 février 2013
Je rejoins le commentaire précédent : je suis très déçu par ce jouet. Les bruits d'imitation sont très mauvais et manquent tellement de réalisme ! Je regrette énormément cet achat, aussi je vous le déconseille fortement. Je ne saurai que trop vous recommander d'acheter à la place le "zoo rigolo" de Nathan qui reste une valeur sûre avec des sons et des modes de jeux vraiment très bien.
le 6 février 2013
le bruitage des animaux ne correspond pas j'ai été très déçu. j'ai même écris directement à Leapfrog pour me plaindre je me suis vu proposée 30% sur mon prochain achat Leapfrog mais vu m'a déception je suis pas prête de racheter cette marque