Super lecteur DVD portable, pour ma part je n'ai eu aucun problème avec il lit très bien les DVD ainsi que les clés USB et les cartes SD, tous les DIVX fonctionne dessus, on peux en plus le brancher sur un TV comme un vrai lecteur DVD et se servir de la télécommande. La batterie est un peu faible petite autonomie de 30-40 minutes. Et pour les nostaligique un cd de jeux est fourni ainsi qu'une manette je retiendrait surtout Mario Bros dans cette compil
le 26 juin 2014
Après avoir lu les commentaires, j'ai hésité à prendre ce produit...un produit aussi complet à moins de 50 euros, cela peut sembler bizarre. J'ai interrogé les anciens clients (merci pour les réponses reçues) et finalement, je ne suis pas du tout déçue.
Je l'ai acheté pour une enfant de 6 ans, notamment pour lire différents formats de dessins animés et films en voyage (CD, USB, SDcard), lire des ebook et jouer. Ce produit rempli bien ces différentes fonctions. Pour la télévision, je n'avais pas vraiment d'attente (pour moi c'est juste un bonus) car je sais bien que même les plus grandes marques ne captent rien en voiture en marche et qu'il faut les utiliser à l'arrêt et pas trop loin d'une antenne relais etc. De toutes les façons la TV n'était pas la fonction qui m'intéressait et que j'utiliserai le plus (non testée). Concernant les critiques sur le couvercle du lecteur CD, c'est vrai qu'il rends moins bien que le reste du produit mais cela ne gène pas le fonctionnement et puis pour mieux le protéger on peut l'utiliser en dos à l'écran (rotation pliage à 180 degrés) ce qui le rends inaccessible aux mains maladroites de nos petits.
Pour ma part je recommande ce produit.
Côté commerçant, il fait de son mieux pour satisfaire les clients et il réponds rapidement (sous 24h) aux demandes. Pour moi c'est important. Il suit de très près ses ventes (envoi préalable à la réception du produit d'une notice reprenant les principales demandes des anciens clients et les solutions envisageables, vérification de la bonne réception). Il est attentif aux demandes des clients. Produit reçu en avance et très bien emballé.
Je recommande donc également ce vendeur.
Enfin Amazon est toujours aussi efficace pour la facilité d'achat et la gestion des relations clients/vendeurs.
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
C'est un petit lecteur de voyage sans prétention, mais il fait le job.

La finition en gros plastique rouge n'est pas d'une qualité renversante, mais l'objet a l'air costaud, sauf peut-être au niveau de la charnière (pivotante), à manipuler avec précaution. Les différents boutons sont d'ailleurs assez durs.

Il lit sans problème les DVD courants (je n'ai pas essayé de double-couche), et offre une autonomie suffisante pour regarder un film entier (peut-être pas Autant en emporte le vent). Il peut aussi lire des films au format AVI depuis une carte SD.

La qualité de l'image est satisfaisante : ce n'est pas de la HD, mais à ce prix c'est très bien. Le son des hauts parleurs intégrés n'est pas merveilleux, mais il est supportable si on n'a pas de casque sous la main.. L'écoute au casque est évidemment plus confortable, et recomandée dans les espaces publics.

Pas besoin de lire le mode d'emploi dont la traduction est approximative : le lecteur est facile à utiliser. La télécommande fournie offre d'ailleurs toutes les fonctions de celle d'un lecteur de salon.

Le truc en plus que j'ai trouvé vraiment sympa, c'est la manette de jeux fournie d'office, avec un DVD qui contient environ 300 jeux très basiques, dont le célèbre Pac Man !! La manette est plutôt faite pour les petites mains, elle n'a pas l'air très très solide, mais j'aime bien l'intention. Resteà voir si les plus jeunes s'intéresseront à des jeux des années 80. ATTENTION : il faut brancher la manette sur le port USB à l'arrière de l'appareil : le port USB latéral sert à lire des fichiers sur une clé USB (pas testé avec un disque dur).

On peut regretter que le lecteur n'intègre pas de décodeur TNT, ce qui permettrait d'en faire un téléviseur de voyage, mais encore une fois, le prix limite les possibilités.

Le prix : ce type de lecteur se trouve entre 40 et 75€. Au prix actuel de 42,95€, cet appareil est donc bien placé par rapport à la concurrence, surtout qu'il offre des petits jeux amusants.

Erwann sur Amazon.fr
le 31 octobre 2015
Que dire si ce n'est que l'appareil semble fonctionner tout à fait correctement, seulement il y a un hic. Le chargeur allume cigare est manquant à l'appel. Comme le dirait le vendeur, ce dernier ne figure pas sur le descriptif. Certes, mais l'antenne Tv, et le joystick n'y figurent pas non plus, mais ils sont joints au paquet. Il faut en conclure que le descriptif n'est pas contractuel.
J'ai choisi ce modèle parce que les divers commentaires faisaient mention de cet accessoire, indispensable à mon humble avis. Le vendeur répond que suite à des mécontentements cet article a été retiré du paquet. Très bien, mais il faudrait peut être en informer les utilisateurs, car je ne vois pas l'utilité du produit si on ne peut le recharger au cours d'un long trajet!!!!
Maintenant à voir à l'utilisation dans le temps.
le 25 mars 2016
Par rapport à d'autres modèles dans la même gamme de prix, j'apprécie celui-ci pour:
- bonne qualité d'écran
- taille de l'écran
- reprise de la lecture
- les jeux video sont une grande collection de jeux NES, je pense piratés, dont certains en Japonais ou Chinois. C'est gadget, la manette est nulle, mais les enfants apprécient beaucoup !

Les câbles sont par contre courts et très fragiles et ne survivent pas longtemps aux voyages en voiture.
le 13 septembre 2015
au bout de deux mois d'utilisation, le produit ne fonctionne plus. Impossible de contacter le vendeur qui a quitter le marketplace d'amazon!
Le produit ne tient pas la charge, la prise ne tient pas dans la fiche du dvd, il ne lit même plus les film lorsque l'appareil est en charge. 70€ dans le c... Il est livré tel que sur la photo, soit sans prise ou adaptateur pour la voiture (obligé d'en acheter un vous même) la télécommande est très difficile à viser vers le produit, pas de housse de protection, pas de support pour accrocher à votre voiture pour les enfants, franchement allez voir ailleurs pour 20€ de plus, il doit y en avoir avec plus d'accessoires voir même un 2è écran!!
le 19 octobre 2013
bon rapport qualité prix c'est certain malheureusement après deux mois d'utilisation le produit est bon pour la poubelle trop fragile le couvercle du lecteur dvd a sauté et c'est cassé tout seul vu ke deux microscopique bout de plastique le lier au dvd ça a cassé! Impossible de le réparer d'autant plus qu'il a 1sécurit qui l'empêche de fonctionner si l clavier est ouvert. Comme il n'y a aucune garanti sur ce produit, je n'ai plus qu'à en racheter un autre!!! De plus, la télé n'a jamais voulut fonctionner ainsi qu'il n'a jamais pu lire les cdroom les mini jeux les divx ni meme mon disque dur video de surcroit le son n'est vraiment pas réglable il est super fort d'office extrèmement génant lorsque quelqu'un dort obligé d'écouter avec des écouteurs bien évidemment non fourni.Et pour finir de noircir le tableau la notice n'est même pas en français, pas pratique d'usage compliqué les réglages! En clair, je suis vraiment déçu par le produit!
50 PREMIERS REVISEURSle 17 mars 2015
Ce lecteur DVD Portable USB DVD VCD CD MP3 a été livré très rapidement par DBPOWER, l’emballage a été particulièrement soigné et sécurisé (film pour éviter les rayures et enveloppe mousse très résistante), le mode d’emploi très détaillé possède une version française.
L’appareil, très complet et bien compact est très simple d’utilisation. Il est livré avec plein d’accessoires : le chargeur allume-cigares + chargeur salon, tous les câbles et antennes, télécommande, manette de jeux et un disque de jeux.
En effet, ce petit appareil lit les DVD, DIVX et MP3 sur DVD, carte SD ou clé USB la qualité vidéo est bonne et le son tout à fait correct, l’écran de 7,5 pouces pivote à 180°, ce qui est très pratique. Il est donc équipé d’une entrée USB, de carte SD, d’une prise de casque et d’un interrupteur OFF-ON.
Seule la fonction TV n’est pas accessible en France.
La lecture d’un DVD est d’une grande simplicité, le son et l’image sont tout à fait convenables : le son du haut-parleur interne possède un très bon rendu et l’image est belle et claire.
Dans le menu, une fonction permet de régler le contraste, la luminosité ainsi que la saturation de l’écran.
En ce qui concerne l’écoute de la musique, le son est également de bonne qualité.
En résumé c’est un bon appareil qui fait tout ce qu'on lui demande et qui sera particulièrement apprécié en vacances, en camping ou en voyage. Très bon rapport qualité-prix et vendeur particulièrement à l’écoute de ses clients.
Je ne peux que recommander ce produit, il est idéal pour écouter de la musique ou voir un film et est particulièrement plaisant à l’usage!
J'avais lu pas mal d'avis qui se plaignaient de la solidité de l'objet. Il est vrai que l'on sent dès le premier contact que le plastique est majoritaire dans ce lecteur de DVD portable. Néanmoins, au vu du prix (moins de 40e à l'heure où j'écris ces mots), il faut reconnaitre que ça reste une excellente affaire.

Les plus :
- Un appareil compatible avec presque tous les formats de fichiers vidéos (mais pas mkv) et musicaux (mp3, wma).
- Très compact, bien plus que je ne pensais.
- Possibilité de lire des .txt (mais bon, franchement, ce n'est pas très pratique)
- Autonomie durant un film complet sans recharge (néanmoins, ça ne tient pas les 2h annoncées).
- Permet de lire du contenu sur cleb usb, carte SD ou disque CD/DVD gravé (même les regravables).
- Emulateur NES fourni avec une centaine de jeux. C'est très basique mais les fans du rétrogamming apprécieront. Cela permet aussi à nos chères têtes blondes de découvrir ce que leur vénérables parents ont eu comme jeux durant leur tendres années... (je ne me rappelais pas que c'était si pourri à vrai dire :) )
- Ecran qui pivote à 180°. Pratique quand on doit installer cet écran dans la voiture.
- Télécommande fournie
- Possibilité de s'en servir comme lecteur de salon en le raccordant à la télé (cinch + av)
- Fourni ultra complet avec chargeur voiture + chargeur salon, tous les câbles, antennes, ...
- La radio fonctionne pas mal et consomme peu de batterie

Les moins :

- 7,5 ce n'est quand même pas bien grand. La plupart des tablettes dépassent cette taille. Pour 20euros de plus, vous trouvez le même modèle 2 pouces plus grand et plus design : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BAQ53MI/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BAQ53MI&linkCode=as2&tag=leblodeman-21&linkId=IARH3Z3KTPHE7DFI

- Part belle aux plastiques
- Quand on lance la lecture du contenu USB, le premier film qui s'y trouve se lance automatiquement. A force, c'est pénible.
- J'ai tenté de lire le contenu d'un disque dur USB plein de films. 15min plus tard, il cherchait encore à terminer son listing. Donc, prévoyez des clefs usbs avec quelques dizaines de films max (ce qui est déjà pas mal)
- Ne lit pas les mkv (en tout cas, mes tests n'ont pas fonctionné).
- Impossible de recevoir la télévision en France vu que toutes les ondes sont passées au numérique
- La manette de jeu se connecte avec une fiche USB mais non standard. Du coup, si on se trompe de port USB, on peut vite passer un temps con à chercher pourquoi la clef n'est pas reconnue ou la manette ne fonctionne pas. Quand on sait qu'il faut brancher la manette à l'arrière et les clefs sur le coté, tout va bien. C'est juste dommage de ne pas avoir prévu un autre type de connectique.

A savoir : DBpower est une très bonne marque niveau support après-vente. Pour les avoir déjà contacté, je sais qu'ils font le nécessaire pour intervenir rapidement en cas de panne.

En résumé :
Bien que l'appareil comporte quelques défauts, il reste un excellent rapport qualité/prix, vendu par une marque sérieuse. A ce prix là, vous ne pouvez pas faire une mauvaise affaire.
Néanmoins, pour à peine 20euros de plus, je vous conseillerais de lui préférer son grand frère qui est plus compact et offre un écran nettement plus grand : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BAQ53MI/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BAQ53MI&linkCode=as2&tag=leblodeman-21&linkId=IARH3Z3KTPHE7DFI
review image review image review image
le 15 juin 2016
d'après les commentaires , on a une chance sur 2 ( ou malchance pour moi ) pour que ce lecteur lise les clés usb , ne prend pas les formats AVI, MPEG1, MPEG2, MPEG4, XVID , aucune chance de lire les USB , bref passez votre chemin si c'est votre but !

Voir toutes les 33 questions avec réponses.