le 14 décembre 2012
déçu le son est inaudible a 1 mètre impossible de naviguer dans les fichier photos sans passer par le menu j ai fais le test avec une carte sd il fonctionne bien mais il faut un casque et c est pas mon truc et la télécommande n est pas claire dommage je retourne
le 23 septembre 2013
Mon fils n'a pas pu utiliser ce lecteur car des qu'on le bougeait il s'arrêtait. Très déçu. De plus nous avions demander un échange et on nous a fait un remboursement.
Article acheté pour remplacer le modèle avec deux postes. Nous avions égaré le chargeur et le câble allume cigare ne fonctionnait plus...C'était plus facile et pas beaucoup plus cher d'acheter carrément un lecteur. Nous étions contents de l'autre modèle nous sommes donc restés sur cette marque. D'autant plus que c'est un des rares modèles avec écran mat et non brillant. Toutefois je dois préciser que le lecteur pilote du premier ensemble commençait à donner des signes de faiblesses ; les touches de sélection et de navigation ne répondaient plus très bien.

Ce nouveau lecteur, comme le précédent ensemble, est complet et remplit bien son office : carte SD (dommage qu'elle ne soit pas totalement masquée), clé USB et bien sur DVD. Un chargeur secteur, un câble pour l'allume cigare, une télécommande et deux systèmes de fixation. + un câble pour brancher sur un poste TV... A ce prix, c'est un bon achat pour avoir la tranquillité durant les voyages.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.