undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2013
Très bien dans l'ensemble.
2 points faibles cependant :
- les écouteurs ne sont effectivement pas fournis contrairement a ce qui est annoncé
- l'appareil ne préviens pas lorsqu'il va s'éteindre par manque de batterie : l'arrêt se fait "brutalement"
le 1 septembre 2013
Nos petits enfants ont apprécié de regarder des films lors de notre voyage de 14h en voiture.Le temps leur a paru moins long au moins ils étaient occupés.Et de pouvoir aussi l'utiliser à la maison.La critique est faite au niveau sonore mais en voiture , cela n'a pas gêner les enfants ni le conducteur.
Le fait que l'écran soit orientable permet aux enfants de regarder ensemble.
le 5 septembre 2013
très bon produit
grande fiabilité
bonne qualité de l'image et du son avec différents supports : usb, dvd.....
appareil solide
le 19 novembre 2013
très bon produit
grande fiabilité
bonne qualité de l'image et du son avec différents supports : usb, dvd.....
appareil solide

mais dans le descriptif on nous dit qu'il y a les écouteurs ce qui est faut par contre le reste si trouve bien
le 1 février 2014
Bon produit acheté pendant un séjour à l'hôpital pour tuer le temps en regardant des DVDs. Taille d'écran très confortable, bonne qualité d'image, seul le son n'est pas super top. Facile à utiliser. Seuls manquent des écouteurs inclus.
le 30 novembre 2013
Je suis contente de cet achat. Je trouve que la qualité de lecture est bonne et le prix intéressant. Les fils électriques,en revanche, ne sont pas très souples. Je me demande comment ils vont vieillir.
Le format est bon quand on regarde le film seul. Dans ce cas, un écran orientable me semble inutile.
le 4 janvier 2014
j'ai acheté ce lecteur pour mon fils de 5ans il est ravi,sait s'en servir tout seul ,bon qualité,juste pas d'avertissement quand la batterie s'eteint,je recommande
le 13 janvier 2014
1ere livraison avec 1 défaut du produit, Bravo Amazon, car en 24h, le remplacement est livré, après avoir prévenu.
les 1er essais du produit donnent :
- l'écran de 9" est vraiment bien, avec une bonne qualité d'image.
- le son semble bien.
- certain donne le chargeur fragile, mais sa connectique peut être facilement remplacer par un chargeur universel.
- possibilité de le connecter à téléviseur.
- dommage que la sacoche de transport, ne protège pas mieux le lecteur, de plus elle juste pour tout transporter, mais sans réel protection.
le 13 février 2014
Ce lecteur de dvd portable semble assez correct pour son premier fonctionnement mais la qualité des matériaux ( couvercle de compartiment de disque à fermeture médiocre )est inférieure à celle du Philips que je possédais jusqu'à présent ( et qui est vite tombé en panne ! ) et surtout le pilotage par télécommande en est trop peu aisé , la navigation se faisant avec des symboles mal affectés voire déroutants ( à signaler aussi une notice lisible avec une loupe ! ) . Le bilan provisoire n'en est pas moins convenable pour l'image , le format , les couleurs et le son .
le 11 avril 2014
Facile à utiliser, on peut l'emmener partout (parfait pour un long voyage en voiture par exemple). On peut y lire des vidéos via une clé USB ou sur traditionnel CD. Juste parfait !