La précédente édition de la collection était grisaille avec ses couleurs noir et blanc : maintenant, c'est gai et ludique. un bon point pour motiver les enfants. les auto-collants, c'est du gadget mais ça leur plaît aussi. Fondamentalement, le cahier est cependant sérieusement conçu, avec d'intéressants repérages de sons et un travail très progressif sur les sons de plus en plus difficiles (de "eau" à "ye" par exemple). On peut aussi s'en servir en soutien scolaire, en l'adaptant, en piochant des idées dedans. Le tout pour un tout petit prix : à offrir à tous les enfants qui ont besoin d'un coup de pouce durant les petites vacances ou qui sont souvent malades et manquent l'école.
le 26 juillet 2013
Acheté pour un enfant qui a des problémes de compréhension de lecture. Je m'attendai a des textes suivis de questions et ce n'est pas le cas pour moi ce cahier correspond plus a des exercices de français
le 2 décembre 2012
Livre bien fait, les exercices sont gradués . Je le conseille à tous les enfants qui cherchent à s'améliorer en français!
le 9 janvier 2012
le livret est trés bien conçu ,a petit prix, c'est un trés bon support pour le travail a la maison des enfants en difficultés. je recommande cet article.