undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 43Couleur: Noir (Black)Modifier

le 23 décembre 2014
Apres avoir lu les commentairesj'ai decidé d'acheter du 42 alors que je fait du 43 quelque soit le type de chaussure (sport, ville, roller, ski etc...)
Et devinez quoi : incroyables, elles me sont trop juste...
Les chaussures de secu tailles toujours grand afin que la coques ne gene pas les orteils, dans mon cas la taille de la chaussure me convient, mais mes orteils sont un poil compressé par la coque, il n'y a pas de jeu, impossible de les ecarquiller et donc de les porter durant 8h de travail.
Sinon ces chaussures sont superbes, tres legeres mais ne convienent pas a tout les emplois : c'est du S1, des baskets avec une coque c'est tout.
Si vous etes macon et que vous marchez sur une planche avec une pointe la semelle sera tres facilement traversé.
A reserver a des vendeurs, magasiniers, caristes mais pas a des gens faisant du chantier
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2015
Je cherchais donc des chaussures de sécurité pas trop lourdes et d'un aspect passe partout. Grosse déception au bout d'une semaine semelle décollée sur les deux côtés sur chaque chaussure.......en plus de cela la semelle est tellement fine que le moindre petit caillou fais mal aux pieds.
Pour résumé des chaussures déjà fichu en quelques jours je vais contacter le vendeur....
Dommage car le look est correct.
review image
le 12 avril 2014
comme des pantouffles , mais prévoir une taille en dessous de la votre , pas trop lourde, mais un peu chaude pour l'été
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2014
Chaussures achetées une pointure en dessous sur conseils des avis.
Très bon résultat seul bémol a mettre avec des chaussettes haute sinon attention les douleurs aux chevilles!!!
le 18 février 2015
Très belle paire de chaussure de sécurité, paraissent comme des baskets, pour les pieds large prennez votre taille et non pas en dessous car ça sera trop petit, mon homme a les pieds large il a pris sa taille et il est bien dedans, je recommande se produit sans hésiter et la livraison a été plus rapide que prévu alors c'est super !
le 23 avril 2014
De vraie basket pas lourde on sent pas du tout la coque légèrement dur au niveau de la cheville au début.Taille un peu grande . Très discrète elle se confonde avec des baskets
le 3 décembre 2014
au bout de 15 jours d'utilisation, les semelles sont déjà en train de craquer. Il ne faut pas beaucoup travailler avec si on veut les garder

Je vais devoir en racheter !! très déçu
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Léger super bien pour aller au travail avec les mêmes chaussures en transport en commun en remarque même pas que c des chaussures de sécurité
le 12 avril 2015
Attention pas de semelle antiperforation. Au bout de deux mois la semelle est trouée au niveau des talons, le cuir commence a ce disloqué.
le 30 octobre 2014
Enfin une chaussure de secu jolie ! ça change se confond avec des chaussures de ville !, j'ai suivi les commentaires précédents j'ai commandé une pointure en dessous de la mienne et bien c'est niquel ! elles sont livrées avec une paire de lacets noir et une paire de lacets rouges