Taille: W36/L34Couleur: Noir (Clean Black)Modifier

le 26 avril 2014
Ce jean et confortable et taille bien. Le petit pourcentage d'élasthane dans la conception fait la différence. Ce jean est vraiment confortable à porter.
le 10 février 2014
Toile épaisse de bonne qualité semble-t-il, taille tout à fait adaptée aux mesures, tombé parfait. l'homme est satisfait.On verra à l'usage.
le 23 octobre 2015
Jeans de bonne qualité, belle couleur rien a redire. Je conseil !!!!!! je rajoute cette phrase parce que j ai des mots manquants ;-)
le 8 janvier 2016
bon modèle-satisfait dans l'ensemble.Pourquoi obliger un minimum de mots.Je peux réciter une chanson et je ne suis encore dans la
le 4 août 2014
Produit suivi en qualité. La présence élasthanne dans le tissu donne un confort inégalé même après un repas plantureux !
le 17 décembre 2015
Comme le Modèle et la marque sont connus, la taille aussi.
Pas de surprise alors à l'essayage. Tout va bien.
le 4 juin 2015
Ce jean est bien coupé. Il tombe bien et son tissu est très bien. C'est un article que je rachèterai
le 4 mars 2014
Bien sous tout rapport. Amazon, cependant devrait s'efforcer de compléter le descriptif de ses articles bien trop succinct généralement.
Et pour quelle raison doit-on écrire plus que nécessaire dans notre commentaire?
le 15 mars 2014
La marque Lee et la coupe brooklyn, correspondent à mes exigences. Je n'ai donc pas été déçu. Un bémol : la longueur. Il faudrait éviter de devoir faire un ourlet. Je le recommande.

125 ans d'expertise Denim Découvrez les Jeans Lee® en ligne