Un très bon point pour la qualité de la peinture, mais...Deux couleurs ne correspondent pas à celles décrites dans la liste, le Vert Anglais a été remplacé par du Vert Antioche; bon passe encore...Mais le Vert de vessie remplacé par un terre d'ombre naturelle, là excusez-moi mais de qui se moque-t'on...Et je ne dis rien sur la petite boite contenant les demis godets, sinon je risque d'être grossier!
Où est passé l'excellence des produits de cette marque? Elle a été trahie par le prix trop tiré vers le bas !!
le 1 février 2014
Bon rapport qualité prix , quelques couleurs de base manquent comme le jaune de Naples pour les fonds, le vert de Hooker, le vert émeraude mais on peut les ajouter ensuite.
le 27 décembre 2013
c'est parfait pour commencer à s'initier à l'aquarelle, comme loisirs ,pour effectuer des petits tableaux.
facile à transporter,pour les enfants.
le 7 décembre 2014
Couleurs de bonne qualite. Mais je suis tres decue par laboite. Le contenu etait mélangé dans la boîte. C'est dommage.
le 30 mai 2014
Je ne m'attendais pas à une si petite boîte mais finalement ce format convient vu le type de peinture (très diluée)
le 8 octobre 2014
Pas encore eu l'occasion de les utiliser. Juste un commentaire au sujet des couleurs: pas de godet vert de vessie comme annoncé sur la boîte mais un terre d'ombre naturelle.
le 9 septembre 2014
Echange vraiment très agréable, les produits sont de qualités,
Je vous le recommande chaleureusement,
Très professionnel. Merci beaucoup,
A très bientôt !
le 11 novembre 2015
Je trouve cela dommage que 2 couleurs de ma palette aient été remplacés. Heureusement que c'est seulement pour m'initier. J'aurai été déçue en tant que connaisseuse.
le 26 janvier 2016
Bon produit pour le prix, tout plastique, les couleurs ont l'air sympa (pas encore testé). Vu le prix tout de même un coffret métal serai plus que judicieux pour un produit qui se dit de voyage car le plastique qui voyage fait rarement long feu.
le 3 janvier 2016
parfait pour débuter, pour les études. par contre je le déconseille pour des travaux plus "pro" . le rapport qualité prix est parfait