undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: Medium|Couleur: noir (Black)|Modifier

le 7 août 2015
T-shirt de très bonne qualité, bien taillé, taille qui correspond parfaitement. L'image (dessin) est parfaite et ne s'efface pas dès les premiers lavages. Fidèle à la description.
Je recommande
le 13 septembre 2013
Bon produit avec une bonne qualité d'impression de l'image, les détails son bien fait cependant l'image en jaune brille peu, La couleur est plutôt sombre.
le 17 mai 2014
Ce t-shirt a un dessin superbe, le doré ressort bien mais pas aussi bien que dans la collection précédente où il était plus épais et plus brillant. Le tissu est léger mais ne se déforme pas pour l'instant. A laver avec le flocage en dedans.
le 15 janvier 2014
J'aime ce tee-shirt car on ne le trouve pas de partout, son originalité m'a donné envie de l'acheter. Juste un petit bémol, je trouve ce tee-shirt assez fin. Espérons qu'au lavage, il tiendra quelques temps, sinon tout est parfait !
le 7 juillet 2014
Le graphisme est vraiment top, le t-shirt est léger ! Bien sûr, étant fan de Zelda depuis mon plus jeune âge, mon avis manque sûrement d'impartialité ! :) Mais les retours sont positifs ! ;)
le 22 septembre 2015
Très beau T-shirt, taille un peu petit et est un peu transparent. La dorrure tient bien au lavage et le transfert est bien fait. Dans l'ensemble, ce T-shirt de bonne qualité.
le 20 juillet 2014
Aucun problème, bonne taille, agréable à porter.
Même au lavage, l'image ne part pas et aucun problème de fabrication remarqué.
le 11 mai 2015
Le T-shirt est vraiment bien fait, la taille correspond, rien à redire. Même après plusieurs lavages, il semble encore en bon état.
le 30 janvier 2016
Superbe. La coupe et le tissu sont de très bonne qualité. Rend encore mieux que sur la photo. Cadeau apprécié
le 12 mars 2015
Un très beau t-shirt, de bonne qualité. Bel imprimé. Super pour tous les fans de Zelda. Mon frère a adoré.