Il s'agit donc de la tour Khalifa de Dubaï à construire en Lego.Ce n'est pas difficile à monter et il y a un livret qui détaille les différentes étapes point par point.C'est marqué pour 12 ans mais ma petite fille de 6 ans y arrive facilement.
Le résultat est sympa et esthétique et cela peut servir de souvenir de voyage.
Le point négatif du rendu c'est qu'il n'y a qu'une couleur de brique alors que je pense qu'il fallait deux couleurs pour s'approcher du rendu réel de la tour.
Et enfin il est dommage que le livret contenant des informations sur la conception de la tour soit seulement en anglais.
le 4 mai 2013
la forme ,les proportions et surtout la volonté des créateurs architectes ont éte respectées un grand bravo au concepteur LEGO qui a su tiré du batiment existant la substantefique moelle.
le 12 janvier 2014
c'est sympa mais trop cher pour ce que c'est. rapide à construire et bien fini mais un prix exorbitant pour un lego de cette taille
le 3 juillet 2015
qualité Lego rien à dire, trop cher pour ce que c'est, mon fils de 10 ans l'a réalisé en une 1/2 heure. Pour avoir visité burj khalifa à Dubai, c'est raté par Lego qui devrait donner plus d'envergure à cette réalisation. J'ai acheté Burj el Arab (Dubai aussi) chez un concurrent de LEGO pour moins cher avec une construction majestueuse de 60 cm qui fait impression (208 pièces pour Burj Khalifa et plus de 1300 pièces pour burj el Arab).
le 25 juillet 2014
Trop petite échelle et montage trop simple pour le prix. Dommage à l'instar des premiers modèles de cette collection Lego.
le 14 janvier 2014
le jeu a plu à l'enfant de 11 ans alors qu'il était indiqué à partir de 14 ans passionné de ce type d'activité
le 2 janvier 2013
Déçu par la taille de la tour
Montage beaucoup trop simple
Un peu cher pour ce que c'est
Mais le rendu n'est pas trop mal
le 19 mars 2013
cadeau ultra original pour les ados encore enfants. en plus c'est ideal pour reviser l'anglais car les explications sont en anglais.