le 17 juin 2014
Nous avons affaire là à une version bâtiment de la gamme Lego Architecture, qui reproduit une maison réelle d'un architecte célèbre.

Comme souvent pour les sets architecture, l'ensemble dégage un réalisme, un soin du détail et un fini qui rend le modèle idéal à exposer.

La construction est assez simple, meme si l'assemblage des petites plaques lisses de 1x1 n'est pas si facile à bien aligner si on veut faire un montage soigné.

Boite, notice et plaque sérigraphiée soignés sont au rendez-vous, pour cette gamme adulte. A noter cependant : une fragilité de la notice dont les pages se détachent qui n'est pas normal à ce niveau de prestation et de tarif.
le 17 mai 2014
Les lego archi sont des merveilles et cette maison de Mies van der Rohe est splendide.
Jusqu'ici j'offrais les lego archi à mon petit-fils, c'etait donc ma première construction, mais en suivant le plan avec précision et calme , l'objet est tellement bien conçu que j'y suis arrivée sans problème.
De plus, le petit fascicule historique est très bien fait.
Je compte bien me construire d'autres maisons.
le 17 mars 2013
c'est mon premier lego architecte, je trouve que c'est un beau produit fini facile à construire, toutefois j'ai été surprise par la taille de la maquette que je pensais plus grande. Mais finalement ce format de maquette est très bien car il prend raisonnablement de la place sur un meuble une fois terminé.
le 29 décembre 2012
le jeu de construction a été bien apprécié pour une jeune de 10 ans.

par contre un peu cher pour cette boîte un peu petite .... raison nouveauté ?...
le 19 janvier 2014
Belle réalisation, mon petit fils est passionné de ces legos architecture il n'est donc pas déçu.
Livraison comme toujours chez amazone très rapide et sans comparaison sur les prix.
le 9 août 2014
Trés agreable à monter et proche du vrai batiment( je suis architecte)
Bravo Lego pour cette initiative .
j'ai commandé les autres boites de la meme serie .
le 21 février 2013
à 15 ou 49 ou 22 on avait tous envie de la construire, c'est joli ludique et intéressant de pénétrer l'univers des grands architectes de cette façon
le 6 janvier 2013
Farnsworth House a beaucoup plus à mon petit-fils de neuf ans, qui a réussi à le construire en quelques jours.
le 6 septembre 2013
Je comprends l'idée marketing sous-jacente mais en tant qu'acheteuse potentielle je trouve que c'est de l'escroquerie : la boite est toute petite et le prix exhorbitant !
Je préfére acheter une grosse boite généraliste : cela permet aux enfants de se défouler en créant et imaginant les monuments qu'ils veulent.