undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 9 février 2012
Trés bonne construction, instructif pour mon fils qui a l'habitude des Lego mais celui la est d'un autre genre. Comme il fait de l'allemand il a pu s'en servir pour une présentation.
le 17 juin 2014
Le set est assez modeste en taille et en nombre de pièces, mais il est au final très joli et plutot fidèle au batiment d'origine.

Les couleurs sont bien choisies, et l'on retrouve comme toujours avec les Lego Architecture une finition soignée (boite, livret, plaque sérigraphiée...).

Le modèle est facile à construire et s'assemble assez vite.

Une bonne idée de cadeau pour adulte ou enfant amateur, afin de découvrir cette gamme architecture.
le 8 août 2015
Points forts:
+ Joli boite, comme pour toute la série Lego Architecture
+ Réplique réussi de la célèbre porte de Brandebourg en pièces Lego (pièces courantes donc assez facile à monter)
+ Le livret de construction contient aussi des détails sur la conception et l’histoire de la porte.
+ Taille: (L) 22 cm x (H) 9 cm x (P) 9 cm

Très bonne offre d'Amazon (payé <25 euro). A recommander !
le 27 octobre 2013
Très belle pièce Lego, un peu petite par la taille. La ressemblance en revanche est réussie. Je regrette juste que la notice sur ce monument soit en anglais et non en français.
le 14 août 2015
Une bonne boite à créer en famille; le dossier est complet et la description très bien faite . A recommander
le 16 janvier 2013
Decue par la taille de l'article une fois monté. Je l'ai offert à mon fils qui l'a fait très rapidement. Le résultat est sympa ais pour le prix je m'attendais à mieux...
le 28 mai 2013
tout ok et parfait
un léger bémol pour la représentation des sculptures en haut de la porte , mais bon...