le 12 février 2012
J'ai acheté ce lego pour moi (forcément, je suis architecte...), mais je l'ai fait avec mon fils de 4 ans. Le montage est très rapide vu la taille du "jouet" (plus rapide que de monter jusqu'au sommet du vrai en ascenseur !). C'est plutôt une gamme destinée à la fois aux fanas d'architecture et/ou des grattes-ciel et à ceux des legos ! Mais quel plaisir d'avoir son petit Empire Building chez soi !

Le montage du jouet est l'occasion de faire découvrir les grattes-ciel aux enfants ainsi qu'avec le livret succinct qui l'accompagne.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
Ce modèle fait parti des premiers petits sets édités dans la gamme architecture.

Ils ont une ambition assez limitée, s'avère petits, avec peu de pièces et peu de charme à construire ; mais ils sont incontournable dans une collection, et ils ont permis l'élaboration de sets beaucoup plus ambitieux.

Avec un rapport prix/pièces très défavorable, il est à réserver aux collectionneurs.
le 4 février 2014
Oui trop petit, trop simple à monté, mais si jolie au final.
Mon fils en a était ravie, et l'a placé sur une étagère, peut-être tenterai-je une construction plus grand pour son anniversaire, il n'y a que le prix qui m'arrête.
le 1 février 2012
Super déco. Pour les amoureux de NYC et des LEGOs.
Enfin une boite destinée aux adultes et qui ne fait pas "enfantin" sur une étagère ou un bureau!
le 5 avril 2013
Ce petit building est très facile à monter, et la sobriété du design combinée au charme des LEGO donne un résultat agréable. Une superbe petite décoration.
le 23 mai 2013
On ne sait plus quoi offrir aux ados . Avec ce jeu et ses explications toutes en anglais, l'enfant se cultive.
le 16 décembre 2015
Je souhaitais me construire un ensemble de buildings new yorkais, mais ce modèle ne mesure pas plus de 10 cm de hauteur et se construit en 10 min. J'ai le sentiment de ne pas vraiment avoir rentabilisé mon achat.
Un point positif néanmoins : il est de la même taille que le Rockfeller Center...
le 26 novembre 2012
Légo restera toujours Légo.
Original et sympa. Cette gamme architecture est très réussie. Pas très grand, l'édifice se monte rapidement et ne prend pas trop de place à l'exposition.
le 20 février 2015
Un peu trop vite monté à mon goût, mais le résultat est joli. Bien sur avec les legos on ne parle pas de prix mais de passion, parce que sinon pour le prix nos enfants ne jouent vraiment pas longtemps!!
le 26 octobre 2014
C'est exactement ce que souhaité. Cet Empire State stylisé s’intègre parfaitement à une déco moderne. Je recommande ce produit à tous les passionnés du design et de l'architecture.