undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

le 6 janvier 2014
Nombreuses possibilités de créations. La boite est parfaite : elle s'ouvre et se referme parfaitement, elle est facilement transportable, elle n'est pas complètement remplie donc cela laisse la possibilité d'acheter d'autres petites boites dont les éléments pourront être rangés dedans.
le 26 février 2014
Parfais!!
Les enfants adorent cette boite qu'ils peuvent amener partout!
Ils y ont même rangé leurs autres Lego!!
Enfin une boite Lego où l'on peut construire différentes choses, laisser courir son imagination!
Yes!
le 26 février 2014
Cadeau de Noël très apprécié....Mes fils ont adoré ! ! !!!!! et leur père se régale........ La boite est grande et bien pratique pour tout ranger !

A recommander sans hésiter
le 7 février 2014
Superbe boite de legos. pour un enfant débutant, boite parfaite avec els nombreuses possibilités sur plans, et celles de l'imagination naissante ! rangement parfait.. A recommander.
le 12 janvier 2014
Parfait. Mon neveu de cinq ans s'est éclaté à monter ce port. Notice assez claire mais il faut quand même l'aide d'un adulte pour un enfant petit.
le 29 juin 2014
Mon fils de 5 ans aurait prefere des Duplo plus adapte a ses petites mains je pense qu'il vaut mieux attendre 6/7 ans pour les lego classique
le 8 avril 2014
ensemble complet permet la créativité mais aussi la réalisation du port selon le modèle fourni
pratique car boite de rangement comprise
le 10 janvier 2014
IMPECCABLE ..... répond tout à fait à ce que j'attendais, mon petit fils est très content du produit et redemande des légos
le 7 août 2014
Boîte très sympa, mais là encore, on ne trouve plus les notices supplémentaires sur le nouveau site LEGO, quel dommage...
le 21 janvier 2014
Beau jouet parfait pour un enfant de 3 ans . Beaucoup de possibilités des heures de jeu en mon fils aime beaucoup.