le 29 décembre 2012
idéal pour commencer à construire des legos soi même grâce aux explications très détaillées.
mon fils de 5 ans adore.
le 25 novembre 2013
La boite permet de faire au choix deux véhicules et la prison, ou un hélicoptère de police et un jet-ski plus un ponton, ou même une formule 1.
Le tout est rapide à monter, que ce soit par les parents ou les enfants.
Les roues sont grosses et les petites voitures sont très marrantes.
Les petits personnages (1 policier + 1 voleur) peuvent être installés dans les petites voitures.
Mon petit garçon adore!
le 15 juin 2013
Acheté pour mon neveu (4ans) fan de lego. Il s'est précipité dessus, on ne l'a plus vu de l'après-midi :-)
le 7 août 2014
Les notices supplémentaires promises sur les boîtes ne sont plus disponibles sur internet, où l'on ne trouve la plupart du temps que des "inspirations" (photo de légo montés).
le 11 novembre 2013
La commande a été livre rapidement en très bon état le jeu est intéressant les enfants adorent et en réclament d autres