le 13 janvier 2014
Excellente boîte de complément si l'on achète aussi la valise fille et encore quelques portes et fenêtres et encore des briques....
Cette petite boite arrive à point avec son cheval et ses deux tours de château pour agrémenter un ensemble.
le 13 septembre 2013
Très bonne (petite) boite pour débuter. Dommage que légo n'ai pas étendu cette gamme pour les 4ans ! couleurs superbes et beaucoup de façon différentes de monter grâce à la notice. Ma fille adore !
le 31 décembre 2013
Ok pour commencer à construire. Même si les différentes possibilités de montage ne sont pas très détaillés dans le livret.
Très peu de matériel donc pour moins de 7 euros c'est raisonnable.
le 16 novembre 2013
ma petite fille adore et arrive a le monter et le demonter toute seule sachant qu'on peut faire plusieurs modeles différents avec les memes briques qui sont dans la boite
le 29 juillet 2014
ma fille voulait un cheval pour une princesse
bien arrivé
facile à monter
en complément d'une autre boite, ma fille s'initie au lego avec plaisir
le 13 octobre 2013
Ma fille, qui est en Moyenne section de maternelle et a 4ans) joue beaucoup avec, découverte de la construction via les princesses, c'est parfait.
le 26 juin 2013
les couleurs sont sympas... amuse aussi bien les filles que les garçons.
Différents montages sont possibles, oui je recommande ce lego.
le 29 décembre 2013
Idéal pour se familiariser, apprendre à construire et à aimer les légos. Les petites filles vont adorer le petit château et sa princesse.
le 15 novembre 2013
J'ai tout d'abord adoré son prix après c'est pour un cadeau de noël donc je pense que ça va faire plaisir à ma nièce de 3 ans