le 17 juillet 2014
Le cadeau a beaucoup plu, a ete offert a une fille qui voulait des lego city.Ce set est parfait beaucoup de jeux entre voiture motos et personnages, super,je recommande.en plus livraison avant le jour fixe super rapide et bien emballe merci Amazon un site que je recommande
le 15 février 2014
A la maison, que des fans de Lego. Alors une voiture de police, 2 motos, 1 policier, 1 voleur ET une voleuse !!! Trop bien me souffle le destinataire du cadeau ! Un prix très abordable, la livraison Amazon, une très bonne affaire.
le 5 janvier 2015
le jeu été très jolie mon fils adoré très content seul petit souci il manque une pièce dommage un peu déçu sinon le jeu très sympa la pièce qui me manque c'est le dessus de la poubelle
le 5 février 2015
toujours avoir une petite boite de Lego d avance quand on a des enfants ou petits enfants
celui ci est parfait pour l anniversaire du copain
le 19 octobre 2015
Objet conforme à la description, idéal pour offrir à des enfants qui étaient plus que ravis.
Prix plus intéressant qu'en boutique
le 18 juin 2014
Présente bien car pas mal de pièces. Je ne l'ai pas ouvert mais pour offrir je suis satisfaite.
Fidèle aux l'ego donc satisfaite.
le 5 mars 2015
Sympa comme tous les légo , la notice de montage bien détailler, on aurait aimer pouvoir faire un autre objet de la même famille.
le 21 août 2015
belle petite boite

toujours un peu cher, comme tous les légos !!

bel ensemble qui permet de jouer de suite
le 18 novembre 2014
A été offert pour un anniversaire. Enfant de 8 ans fana des légos donc ravi. Emballage ok et arrivée rapide donc rien à redire
le 4 janvier 2015
lego entier, boite neuve tout va bien ca reste un lego commandé suivant la reference demandé par les enfants rien a dire