undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 août 2010
très bien, mon fils de 7ans a su le monter seul grâce à l'excellente notice de montage.
le 9 mai 2012
Pas de surprise quand on achète Légo, c'est bien expliqué, facile à monter selon l'âge indiqué, le produit monté est assez réussi. Peut être pourrait on souhaiter que certaines pièces tiennent mieux lorsque l'enfant joue.
le 29 août 2012
Excellente idée pour le cadeau d’un enfant. Le jeu Lego a été toujours moderne. Je crois que tous les enfants aiment ce type de jeu.
C'est un jeu éducatif qui peut former l'imagination d'un petit enfant. C'est captivant parce qu'il solicite les pensées et ce n'est pas simple faire la construction. En plus il n'y a pas le risque de s'ennuyer parce qu'on a la possibilité de changer les pièces comme on veut.
J'ai vu que l'enfant a été ravi, donc le jeu corréspond aux standars! Il ne me reste que recommander aussi aux autres clients ce produit sans hésiter!
le 7 avril 2011
ces légos pas trop onéreux permettent aux enfants de faire et refaire 3 modèles différents grâce à un plan de montage facile à suivre qui récapitule les pièces dont on a besoin et montre où les placer, idéal pour que l'enfant se repère dans l'espace et pour exercer sa moticité fine.
le 7 avril 2013
J'ai acheté cet article pour l'anniversaire d'un garçon de 6 ans, il était ravi.

Jouet ludique et permet de faire trois combinaisons différentes avec les mêmes pièces.
Cela permet d’offrir un cadeau original et qui fait toujours plaisir aux enfants.
le 14 novembre 2012
Cadeau d'anniversaire pour mon fils de 7 ans et c'est la 1ere fois qu'il reussit a suivre les instructions tout seul!! Il adore! En plus 3 models en 1!! Un super cadeau! Je pense que le pere noel va lui ammener d'autres lego dans la meme collection!!
le 6 janvier 2011
la boite tout juste ouverte, 4,5 pièces emboitées et c'est parti.l'imagination des enfants fait le reste.Avec ce jeu on est sur de faire des heureux et pour longtemps.Jeu fortement recomandé.
le 21 novembre 2012
Très bon jouet qui a beaucoup plu au petit garçon de 7 ans à qui on l'a offert.
Lego est un jouet de qualité certes mais qui reste cher pour le peu de pièces qu'il y a dans ne boîte.
le 21 octobre 2011
Ce jouet est parfait pour un petit garçon qui aime construire. Enfin un peu de difficulté et beaucoup de plaisir ensuite à jouer avec. C'est un excellent produit !
le 13 septembre 2012
Des heures a construire encore et encore. Les lego sont indemodables.Mon fils de 6ans se construit un monde en lego, police,pompiers...il y a de quoi faire !