undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Litte Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 novembre 2010
Cette plaque est super car plus grande que les plaques de base vertes. Je l'ai collée sur une petite table, ce qui en fait un support que les enfants ne lâchent plus. Le plus : elle est également compatible avec les Lego Duplo, ce qui décuple ses possiblités d'utilisation !
le 20 février 2012
Une grande plaque, pour faire de "grande" composition.
Par contre la plaque est plutot fine, je crains qu'avec le temps, la forme carré s'arrondissent aux angles (casse). Je crois que je vais la doubler en collant du carton ou une plaque de plexiglass dessous.

Livraison rapide
Une grande plaque Lego, c'est évidemment super pratique pour ne pas avoir à tout démonter quand on a besoin de déplacer ses constructions (pour laisser la voie libre pour l'aspirateur, par exemple). Rarement présente dans les kits et difficile à trouver en magasins de jouets, la plaque 38x38cm existe tout de même, merci Lego. Seul bemol : elle est très fine, donc assez facile à plier - je doute donc de sa solidité ; par ailleurs, cela rend plus difficile le maintien des constructions lors des déplacements de la plaque.
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
élément essentiel pour la création des décors, cette plaque légo est un bon investissement. Seul bémol son élasticité qui la rend difficile à déplacer quand on a construit dessus et quand on en met 2 bout à bout elles ne se touchent pas en les attachant avec des briques.
le 10 décembre 2013
Plaque de base pour tous les fans de lego ; on peut regretter en effet que, du fait de ses dimensions, la plaque ne nécessite un renforcement pour la déplacer avec les constructions dessus. Sinon, rien à redire en termes de livraison et d'emballage.
le 6 novembre 2013
Plaque indispensable pour les constructions avec un super prix!!.
Malheureusement légo ne produit que des plaques grises dans ce format , dommage...
Bravo pour vos prix compétitifs.
le 21 octobre 2013
Rien à dire : parfait pour monter des mondes et les déplacer. La plaque est effectivement souple mais pas de souci de ce côté (pas de casse).
le 20 août 2013
J'ai offert cette plaque à mes petits-enfants (6 et 10 ans), en complément d'une boîte de portes et fenêtres, une de roues, une de tuiles rouges, une boîte de briques en vrac et une valisette de "bricks and more". Investissement un peu coûteux au départ, mais possibilités de constructions presque illimitées ! Nous gardons les enfants tout l'été, et chaque jour nous nous réjouissons de ces acquisitions. Il manque seulement des personnages, et je regrette qu'il n'existe pas de boîtes de personnages "basiques" et pas trop typés pour pouvoir être interchangeables. Mais pas fous, les créateurs de LEGO, il faut bien qu'ils vendent leurs boîtes spécifiques, contenant 1 ou 2 figurines chacune. Dommage !
Ayant une princesse qui raffole des chevaux et qui a commandé la ferme équestre Legofriends à Noël, il me fallait trouver un moyen de déplacer la ménagerie sans casser l'ambiance... J'ai donc commandé cette plaque et installé le tout dessus ! C'est le top ! La ferme peu même voyager d'une pièce à l'autre, et partir en vacances chez papi et mamie, sans que rien soit perdu ! Elle reste cependant très flexible, les déplacements doivent donc être prudents !
le 2 février 2014
J'ai lu un commentaire qui dit compatible duplo mais tres mal compatible il faut vraiment eviter pour duplo . .