le 14 mai 2009
nos petits bouts de choux nous épatent tellemnt les idées sont fleurissantes dans leurs petites tetes ...lego est un tres bon produit .. seul bemol les legos de ce model sont vraiment petits etre organiser dans le rangement sinon on peut vite perdre des pieces .
le 14 janvier 2011
Ma fille (5 ans) a enfin SA boîte de Lego à elle, elle aimait déjà jouer avec ceux de son frère, mais là en plus ils ont de super couleurs et grâce au petit livret elle peut réaliser de belles constructions (maisonnette, personnages, animaux...).
Le seul point négatif : je m'attendais à plus de briques dans la boîte ! J'espère qu'il y aura bientôt d'autres boîtes pour filles !
le 21 mai 2012
Comme beaucoup de Lego, celui ci spécial filles est super les pièces ont de jolies couleurs, ma fille de 4 ans y joue beaucoup.
En plus, la boîte est pratique pour le rangement!
le 6 janvier 2012
Merci Père Noël pour cette boîte qui permet de créer ce que l'on veut dans des "couleurs de filles "
le 8 décembre 2009
pleins de lego qui se range dans sa belle boite
rose pour les filles superbe
se referme bien avec leurs clips
le 8 février 2009
Rien de mieux qu'un peu de lego pour passer un agréable moment avec sa fille.
On commence par suivre les instructions puis l'imagination prend le dessus...
le 18 février 2010
Déçu par la quantité de briques et leur grosseurs. Je voyais les briques plus grosses ! convient à un enfant de plus de 4 ans.
le 11 décembre 2008
ma petite princesse va adorer la couleur rose bonbon de ces légos, comme la plupart des petites filles c'est sa couleur préférée. Quelle bonne idée ! Elle ne s'attend pas à ça elle va adorer