le 9 janvier 2014
Une petite attention pour l'enfant d'une amie (il a 8ans), il l'a eu pendant le réveillon de l'an, il a joué avec toute la soirée, si je me trompe pas on peut faire plusieurs sortes de constructions avec, pas uniquement la voiture.
en tout cas, pour le prix, je suis ravie (payé dans les 4/5€) + la boite de rangement pratique et pas encombrante!
le 11 août 2014
J'avais choisi ce produit pour un anniversaire et j'ai reçu autre chose à la place. Alors, je suppose que c'est comme à chaque fois, un bon jeu pour les enfants mais là, je dois renvoyer ma minuscule figurine Lego (heureusement gratuitement) afin de me faire rembourser le jeu de construction jamais reçu. Dommage!
le 3 septembre 2013
TRES BON PRODUIT.MON FILS DE 6 ANS ADORE.

LE +: 3 VEHICULES POSSIBLE
LE -: VEHICULES PLUS PETITS QUE LES VEHICULES STYLE LEGO CITY, ON NE PEUT PAS METTRE DE FIGURINE DEDANS.
le 11 octobre 2013
Un ensemble très sympa.Plusieurs modèles dans une seule boite (et petite:donc facile à ranger)
Je recommande.
Livraison rapide
le 31 décembre 2013
Mon petit fils de 5 ans adore; il a appris à lire une notice, à comprendre le montage.
Il en redemande