undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2013
Petit prix mais grande joie. Un nouveau modèle 3 en 1 de Lego des plus plaisant. Et surtout, ce sont des animaux qui sont ici proposés. Ca change des éternels voitures, motos et avions. D'ailleurs, j'imaginerais bien une belle collection de modèles d'animaux comme celui-ci, ce serait une bonne idée. Bref, très belle fabrication comme tous les Lego, résultat parfait, d'autant que l'aigle par exemple est totalement articulé. Très joli et d'une taille respectable, n'hésitez pas.
le 9 novembre 2013
J'aime beaucoup les legos "creator 3 in 1" car ils permettent, comme au bon vieux temps, de faire plusieurs modèles très réussis grace à la notice.
Cependant, autant l'aigle est vraiment super (articulations, etc) autant le "castor" et le "scorpion" sont décevants. Ca vient surement du fait qu'ils utilisent beaucoup moins de pièces que l'aigle, et sont donc moins détaillés. Je recommande donc de commencer par ces modèles avant de faire l'aigle, car il est tellement réussi qu'on n'a pas envie de le démonter. =)
Vivement recommandé, surtout vu le prix. =)
le 8 janvier 2015
alors la , c'est la bonne surprise ! le principe Creator 3 en 1 est vraiment super ! montage ni trop simple ni trop compliqué , le prix est très bien vu les possibilités , une fois monté , c'est très beau et surtout il y a toujours quelque chose qui bouge (et ca on adore ) , les ailes sont mobiles , les griffes , les pattes etc... bref un régal !
Cette boite permet de monter 3 jouets différents (pas en même temps).
Comme toujours, le mode d'emploi est bien fait ainsi que les créations (créatures).
Comme pour toutes les boites de LEGO, le nombres de création possible n'est limité que par le temps et l'imagination.
Bon produit à un prix très raisonnable.
le 15 décembre 2014
Pas grand chose à dire, c'est du Lego, les 3 possibilités d'assemblage sont efficaces et pertinents pour les enfants en ce sens qu'elles proposent des "objets" vraiment différents et cohérents entre les boîtes.
Par aillurs, les plans de montage sont vraiment bien faits, ce sont de superbes boîtes Lego !
le 29 novembre 2014
à part la taille de l'oiseau qui est petite, ça change des voitures, camions, hélicoptères en tout genre pour les petits garçons, c'est très ludique pour les enfants qui aiment construire eux-même mais je confirme que pour un enfant de 7 ans c'est un peu compliqué donc il faut l'aider mais je recommande !
le 18 janvier 2016
bel aigle, avec possibilité de faire aussi un scorpion et un castor, ma fille (8 ans) l'a fait avec plaisir, et mon fils de 6 ans aussi, joue bien avec.
Devrait néanmoins être fourni avec quelques plumes et griffes en plus, car se décrochent facilement, donc facile à perdre...
le 2 janvier 2014
Super, c'était un cadeau qui a plus que plu !! L'enfant ne veut plus les démonter il demande d'autres boites identiques pour pouvoir avoir les 3 modèles en même temps. Attention gros budget à prévoir SAUF sur Amazon où le prix reste plus qu'attractif rapport aux grandes surfaces
le 10 mai 2013
mon fils agé de 5ans le construit tout seul cela lui permet de reflecir de penser à son histoire qu'il va pouvoir faire avec et il garde patience jusqu'au bout; ce qui est bien c'est qu'il peut construire 2 autres animaux des qu'il en a marre d'un je le recommande
le 21 juin 2015
la qualité lego pour une petite boite animaux (j'adore le rapace)! construction, imagination, qualité, c'est vraiment une belle idée cadeau (à partir de 6 ans à mon sens)
ne pas hésiter