le 19 juillet 2012
C'est un super Lego!! Très Bon rapport qualité/prix. Surtout qu'il y a trois modèles plus ou moins longs à construire (trois niveaux de difficulté) et que le phare marche en reflétant la lumière produite par la brique lumineuse, ce qui permet de la voir de tous côtés grâce à une manivelle. Et la brique lumineuse est utile dans les trois modèles.
le 25 décembre 2011
C'est le premier lego (la collection est longue...) que mon fils de 9 ans a avec une "lumière" ; ce qu'il apprécie beaucoup. D'autant qu'elle éclaire "vraiment" et une petite manivelle permet même de la faire "tourner" comme un vrai phare ! Il adore ce petit "plus". Bon rapport qualité/prix chez Amazon.
le 2 janvier 2012
Les lego amusent toujours les enfants mais en plus, dans cette boite il y a une brique lumineuse et un système de miroir qui a beaucoup plu à mon fils!
le 21 avril 2012
Notre fils de 5 ans l'a reçu pour son anniversaire et nous l'avons beaucoup aidé/guidé pour le montage du phare.
Mais quel plaisir !! Beau produit, bien pensé. Vraiment superbe.
le 1 septembre 2012
Particulièrement bien élaboré, ce jouet intéresse beaucoup mes enfants qui jouent régulièrement avec. Quelques difficultés au montage qui nécessitent la présence d'un adulte mais au final, rien de bien compliqué. Le phare comme généralement les autres produits LRGO est un produit qui plait aux enfants.
le 8 octobre 2012
Comme toujours, les jouets Lego sont super bien conçus, particulièrement dans les petits détails. Le petit plus de ce jeu : le phare s'allume mais en plus il tourne comme un vrai, agréable surprise pour mon fils !!
Pour amateur de lego. Sa prochaine commande pour Noël...des legos ;)
le 8 janvier 2013
J'ai trouvé plein de petits détails de construction, bien pensés et bien faits. Mon fils s'est éclaté; il n'aurait pas pu vraiment le faire tout seul mais ça a été une bonne leçon de repaire dans l'espace, d'appréciation et de concentration....
le 8 janvier 2012
RePOND TT A FAIT A L'ATTENTE, les lego sont eternels. Parfait, permet d'occuper intelligemment les enfants dans le calme. Construire est une source de satisfaction , un bon exercice , tant pour se projeter que pour apprendre la patience.
le 31 octobre 2013
c'était un cadeau pour mon petit fils. Son commentaire : "génialissime". Il a monté une première fois très rapidement.
Il souhaitait un cadeau pour lequel il pouvait utiliser sa créativité et j'ai visé juste.
le 25 décembre 2012
un Lego génial, toujours aussi bon sur les détails et les explications sont très claires. Je recommande chaudement! (mais à vrai dire c'est moi qui me suis amusée à le construire... mon fils de 5 ans y joue, maintenant!)